TOPTOILET

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis TOPTOILET

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TOPTOILET ?

Que voulez-vous savoir sur TOPTOILET ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Entreprise sérieuse et française. J'ai été amené à solliciter le SAV et ils sont très réactifs (réponse le jour même et un dimanche), avec des explications claires avec vidéos. Très bon relationnel avec la personne qui m'a aidé à la réolution du problème. Très pro et changement d'une pièce rapidement avec envoi postal en 2J. Nicquel. Avis ++++

TOPTOILET
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour ***, :)

Notre marque propose une large gamme de Kits Lavants, abattants et WC Japonais suspendus ou monoblocs à petit prix.
Je vous invite à jeter un petit coup d'œil sur notre site: ***

Pour toutes autres questions vous pouvez nous contacter au *** ou par mail à l'adresse: ***.

Meilleures Salutations,
***, Assistante Commerciale.
TopToilet.

Laurie

Bonjour, faites vous des livraisons à domicile ? Sous combien de jours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Samie2004
Date de l'expérience: 2021-09-21

Le frein du battant de mes toilettes japonaises étant cassé, le gérant, monsieur Pradel, m'a assisté téléphoniquement pour m'aider à installer un frein neuf envoyé rapidement. Toptoilet est une entreprise sérieuse et compétente qui écoute et répond parfaitement aux demandes de leurs clients. Je recommande sans l'ombre d'une hésitation cette entreprise.
Claude BORIES HALLER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

TOPTOILET assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezTOPTOILET est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Responsable Technique Et Support Clients, que TOPTOILET recherche peut gagner même 1600 €.

TOPTOILET Questions fréquentes