SEGIC INGENIERIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis SEGIC INGENIERIE, Offres d'emploi

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEGIC INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SEGIC INGENIERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SEGIC INGENIERIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SEGIC INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans SEGIC INGENIERIE entre 1400 € et 3600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SOLPROJET ou en SEGIC INGENIERIE?

Est-ce que GENERAL HYBRID FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SEGIC INGENIERIE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SEGIC INGENIERIE pour les prochains mois?

Est-il vrai que SEGIC INGENIERIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

Bonjour, est-ce que la société SEGIC INGENIERIE offre mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

SEGIC INGENIERIE est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a mutuelle

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec SEGIC INGENIERIE de Verrières-le-Buisson.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSEGIC INGENIERIE, chaque opinion compte!

Est-ce que qqn travaille chez SEGIC INGENIERIE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps, est-ce difficile d'obtenir la position de chef chez eux?

Attention, nouvelle offre de SEGIC INGENIERIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice, prouvez!

L'entreprise SEGIC INGENIERIE recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEGIC INGENIERIE Questions fréquentes