EHPAD LES HAUTS DE L AURE

Saint-Vigor-le-Grand
SIREN: 494899560 SIRET: 49489956000036 Téléphone: 0231519378
Soins de santé

Avis EHPAD LES HAUTS DE L AURE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise EHPAD LES HAUTS DE L AURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES HAUTS DE L AURE ?

L'entreprise EHPAD LES HAUTS DE L AURE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI PIGACHE?

Il y a une autre entreprise dans la région, UNE HISTOIRE DE GOUT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EHPAD LES HAUTS DE L AURE?

Pouvez-vous dire que le travail dans EHPAD LES HAUTS DE L AURE et dans RESIDENCE DES TILLEULS est calme ?

EHPAD LES HAUTS DE L AURE maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous avoir un système de bonus attractif? Envoyez-nous votre CV pour la position d' aide soignante. - EHPAD LES HAUTS DE L AURE de Saint-Vigor-le-Grand

Est-ce que EHPAD LES HAUTS DE L AURE vous donne des sentiments positifs?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur EHPAD LES HAUTS DE L AURE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Bonsoir. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le poste d' aide soignante dans cette société? Le salaire est bien payé? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre réponse, merci d'avance.

EHPAD LES HAUTS DE L AURE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F)

EHPAD LES HAUTS DE L AURE Questions fréquentes