MARLEX

Évaluation 4.5/5

Avis MARLEX

2 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARLEX ?

Que voulez-vous savoir sur MARLEX ?

Ellyn
Date de l'expérience: 2023-12-09

Très bel accueil de la part des gérants et employés. Cela fait longtemps que je n ai pas mangé d aussi bonnes tartes flambées. Arrivé surprise du Père Noël, même à notre âge nous étions ravis avec un petit cadeau en prime. Merci pour cette belle soirée, j attend la soirée orientale ou project X 😉😊

Quentin

Et comment faire pour participer à l'une de ces soirées ? Il y'a t-il des modalités précises ?

Mika
Date de l'expérience: 2023-11-09

Très pro merci bon travail je recommande sans soucis les yeux fermés

Date de l'expérience: 2023-11-10

Très très bon. Accueil très agréable et soirée réussie

Sacha

Est-ce qu'ils sont corrects en terme de décoration intérieure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-13

Bjr oui je connais le groupe marlex j'ai travaillé avec eux au interim Temporis Marseille

Claudius77
Date de l'expérience: 2023-07-30

L a joie d'avoir pu dîner dans ce restaurant que nous avons découvert aujourd'hui. La joie d'avoir été reçu par des personnes aimables, polies , affables, et souriantes en prime, un repas correct, un service impeccable. Cà fait plaisir de voir ces jeunes restaurateurs( frère et soeur) ayant déjà une dextérité de professionnels confirmés.

Allan

Vous y êtes allés sans rendez-vous alors, ils proposent quoi comme plats actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Conforme aux demandes et aux projets 3D. Merci.

Aline

Bonjour, font ils des travaux de rénovation pour cuisine aussi ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Oui il me semble que Marlex travaille en collaboration avec d’autres entreprises ce qui amène à une belle équipe.

Aline

D'autres entreprises ? De quelle sorte svp ? Est ce des entreprises tout aussi fiables ? Des artisans locaux peut-être ?

Oui locaux

Date de l'expérience: 2020-10-01

Au top et très disponible

Cuisine top et dressings au top

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MARLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-23

MARLEX est situé à Mouvaux et réalise tout sur mesure. Cuisine sdb dressing mobilier bureau menuiserie etc...

Oceane

Du sur mesure, ça ne doit pas être très abordable en terme de prix, non ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MARLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2017-05-10

MARLEX siège social à Mouvaux fabrique tous types de mobiliers sur mesure. Dressing fauteuil table cuisine sdb

Apparemment SUNNY STORE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MARLEX?

Date de l'expérience: 2012-07-01

Sonny store n’a rien à voir avec MARLEX . Marlex qui a son siège social dans l’an même rue est une entreprise familiale qui est née il y a 12ans. MARLEX fait tous sur mesure. Dressing cuisine sdb fauteuil table et même menuiserie extérieur

Florence

Ah merci pour vos éclaircissements, vous semblez bien connaitre l'entreprise, peut-on dire que les services proposés par cette dernière sont assez fiables ?

Date de l'expérience: 2020-04-04

Ouiiiiiii vous pouvez leur faire confiance. Pendant la période du covid ils ont eu des problèmes de délais de livraison dû à la conjoncture. Cependant ils ont toujours honoré leurs engagements. Sinon ils ont une page Facebook où ils publie leurs réalisations

Yves

A propos des menuiseries extérieures est ce qu'ils font des trucs comme des pergolas bioclimatiques ? Ou ont ils un catalogue avec toutes leurs réalisations ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je sais qu’ils font des pergolas mais bioclimatique aucune idée. N’hésitez pas à les joindre sur leur page Facebook ou au (supprimé par l'administrateur). Bonne recherche.

Audrey

Pour ma part je souhaiterai surtout savoir s'ils respectent systématiquement les délais impartis par rapport à chaque devis avant travaux ?

COVID-19

Est-ce que MARLEX a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Marcelino
Date de l'expérience: 2023-05-23

Effectivement, la situation du covid a été compliqué pour nous. Néanmoins la demande était bien la...juste des délais plus long.

*** (gérant)

Fanny

Désolée pour ce que vous avez dû traversés, ça n'a pas été facile pour vous j'imagine. Pensez vous que les choses ont repris normalement depuis là ?

Pourriez-vous écrire, MARLEX on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

J'ai trouvé un emploi de rêve sur jooble.

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise MARLEX recrute à nouveau pour le poste de Déménageuse.

L'entreprise MARLEX recrute à nouveau pour le poste de Déménageuse.

MARLEX Questions fréquentes