CARELIDE

Mouvaux SIREN: 824365449 Téléphone: 0320118430
Production Fabrication de MédicamentsFournisseurs de SoinsSpécialistes
Note de l'employeur 3.7/5

Avis CARELIDE

Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de qualiticien ?
Flora Date de l'expérience: 2023-01-09

Y a t il une bonne ambiance

Myriam
@Flora

Bonjour . Vous rechercher du travail chez CARELIDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-21

Je conseille à personne d’y aller

Rolande

Pourquoi est ce que vous ne conseillerez à personne d'y aller?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-18

Je suis á la recherche de:
Avis sur les personnes qui y ont travaillé

Clara

Quelqu'un peut dire si le recrutement est ouvert ? Quel est le salaire ?

Pas loin de CARELIDE il se trouve ALTEREOS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
celine
Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CARELIDE ?
Bonjour, pourriez-vous me donner la recommandation d’un ingénieur avec une anglais étrangère?
Quelles sont actuellement les offres de travail dans CARELIDE à Lille ? Quel qualiticien recommandez-vous si ja parle anglais?
Il y a une bonne ambiance dans CARELIDE à Lille. Les gains sont à un bon niveau, en particulier pour ceux qui connaissent powerpoint, excel, word.
Est-il vrai que CARELIDE s'occupe de l'effilochage?
Nous voudrions recruter des candidats pour un poste de laborantin
Dans CARELIDE ou dans MAYOR puis-je retourner la marchandise?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Connaissez-vous bien CARELIDE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.
CARELIDE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

CARELIDE recrute récemment pour des postes :

Pharmacien certificateur, libérateur de lot-Responsable du laboratoire F/H (A négocier), technicien de préparation de solution (H/F), technicien de préparation de solution
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CARELIDE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Un autre recrutement dans CARELIDE, cette fois pour le poste Technicienne De Laboratoire.
CARELIDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Pharmacovigilance (H/F).

Avis sur CARELIDE dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de CARELIDE

Bonjour tout le monde !

Les employés CARELIDE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les utilisateurs connaissent-ils CARELIDE ?

Avis sur le supérieur chez CARELIDE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
CARELIDE Questions fréquentes

La rémunération du poste de qualiticien chez CARELIDE - exigences typiques : ingénieur Qualité ou diplômé de Pharmacie, vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans le domaine de l’analyse environnementale dans l’industrie pharmaceutique, vous êtes diplômé Pharmacien, offre typique : selon profil. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois