SCI NOVIA

Saint-Vigor-le-Grand
SIREN: 521916163 SIRET: 52191616300012
Construction et immobilier

Avis SCI NOVIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI NOVIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NOVIA ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Je voudrais faire partir de votre équipe je suis ingénieur de travaux en maintenance industrielle

Question aux employés:
Êtes vous installé au Cameroun ?

Yannick

Est-ce que vous parlez anglais ou une autre langue ? Merci

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI NOVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCI NOVIA s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Savez-vous si le travail dans SCI NOVIA est-il plus important que celui dans ROVELAND PISCINEX?

Est-il vrai qu'en SCI NOVIA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASL ORANUM SCI?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à VOLTAIRE SPICQ ou à SCI NOVIA?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SCI NOVIA?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SCI NOVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aime beaucoup chez SCI NOVIA à Saint-Vigor-le-Grand. C'est une entreprise fiable, qui se démarque positivement en termes de conditions de travail par rapport à d'autres dans cette industrie

Savez-vous quelque chose sur SCI NOVIA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SCI NOVIA Questions fréquentes