INTERTRANS GROUP

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis INTERTRANS GROUP

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTERTRANS GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTERTRANS GROUP ?

super
Date de l'expérience: 2022-01-09

TRES CORRECTE

Marie-Noelle

Bonjour. Quel est le délai moyen pour la réception d'un colis avec cette Boite ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Super

Léa

tout va bien ? quelqu'un a écrit que les salaires sont bas

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? INTERTRANS GROUP ou BAXSTER LOGISTICS? Quel est votre avis?

Est-il vrai que INTERTRANS GROUP s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que INTERTRANS GROUP s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

J'ai entendu dire que SCHAERER MAYFIELD FRANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans INTERTRANS GROUP?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir INTERTRANS GROUP?

Je veux savoir si les activités sont liees a Transport et logistique??

Les primes trimestrielles dans INTERTRANS GROUP sont-elles supérieures à celles dans ALTAVIA OPTITRANS?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de INTERTRANS GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

bernard

Êtes-vous contentes du paiement dans INTERTRANS GROUP?

léo

Je doute que l'argent dans INTERTRANS GROUP vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Lyon

bernard

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-ce que INTERTRANS GROUP assure une formation pour les nouveaux salariés?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur INTERTRANS GROUP. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

INTERTRANS GROUP Questions fréquentes