ENIT

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis ENIT

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENIT ?

Que voulez-vous savoir sur ENIT ?

FRB+
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-31

Pas de reconnaissance du travail bien accompli et manque un peu de lien social.

Une entreprise INSTITUT SAINT SIMON ARSEAA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ENIT?

INSTITUT SAINT SIMON ARSEAA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ENIT?

Est-ce que ENIT, comme AQUADEP, accepte toutes les plaintes sans exception?

ENIT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quels sont les gains chez ENIT en comptabilité? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Les travaux de construction de réseaux de distribution nécessitent d'une grande résistance physique?

ENIT recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

La discussion ENIT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Est-il vrai que si vous connaissez les langues, vous pouvez obtenir un emploi chez ENIT sans connaissances informatiques car ils l'enseigneront pendant le travail et il ne s'agit que de langues? Bien entendu, nous ne parlons pas de certains postes de haut niveau. L'entreprise donne le contract- dès que possible?

amélie

Quel est l'équipemment en ENIT? Est-il assez bon?

karine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Meyreuil sont meilleures à cet égard

amélie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ENIT?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Chez ENIT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VHVMProfesseur / Professeure D'italien Vacataire (H/F).

Offre N° 148DYZRSecrétaire Polyvalent / Polyvalente (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ENIT.

ENIT Questions fréquentes