LA DOLCE VITA

SIREN: 350121349 SIRET: 35012134900020 Téléphone: +33 3 85 39 13 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LA DOLCE VITA, Offres d'emploi

Pourquoi Dolce Vita ?

Que voulez-vous savoir sur LA DOLCE VITA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA DOLCE VITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA DOLCE VITA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans LA DOLCE VITA?

Ne savez-vous pas si LA DOLCE VITA vend en ligne comme HOUTLAND PAYSAGE?

Il y a le contrat immédiatement pour 2 ans dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

MARIE JEANNE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans LA DOLCE VITA?

Quels sont les gains avec l'allemand avancé et l'anglais de base? Malheureusement, personne de l'entreprise ne souhaite le fournir. Vaut-il vraiment la peine de postuler? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-Dolce-Vita/jobs/Chef-Cuisine-0d493da3d8119329?fccid=580bcc9dc44c58a9&vjs=3?

LA DOLCE VITA recherche des candidats pour obtenir ce poste:Chef de cuisine H/F Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et une atmosphère conviviale au travail.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA DOLCE VITA? Sinon, que fait cette entreprise?

caroline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commise de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

celine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

caroline

Super bien, alors je postulerai.

Actuellement, on est en train de chercher une personne pour Apprenti(e) serveur(se) (H/F) chez LA DOLCE VITA a Valognes!

Bonjour. question aux employés : Est-ce que LA DOLCE VITA propose des stages, au poste de serveuse, de fin d'études ? J'attends vos réponses :)

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA DOLCE VITA?

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt serveuse de restaurant à LA DOLCE VITA.

LA DOLCE VITA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F), Apprenti(e) serveur(se) H/F, apprenti(e) cuisinier(e) H/F

Quels sont les avantages de l'emploi chez LA DOLCE VITA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

L'entreprise LA DOLCE VITA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA DOLCE VITA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA DOLCE VITA Questions fréquentes