
Avis LA DOLCE VITA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Poste d'aide cuisinier à pourvoir au Restaurant Le 19!
CDI à temps partiel, débutants bienvenus avec formation offerte. Responsabilités incluent la plonge et la préparation des entrées. Offre 6 semaines de congés payés durant les vacances scolaires.
Les attentes sont-elles claires et les avantages intéressants? Des avis sur l'ambiance de travail au sein de ce restaurant?
Arnaud
LA DOLCE VITA ou LE COUTEAU où les horaires sont-ils plus souples ?
Didier
Comment ça se passe en ce moment chez LA DOLCE VITA ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Villes voisines