BLOC ET JOB

Lunéville
SIREN: 775614720 SIRET: 77561472000032

Avis BLOC ET JOB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLOC ET JOB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLOC ET JOB ?

Où est l'atmosphère plus détendue en BLOC ET JOB ou FERM'ALLURE?

Est-il vrai que BLOC ET JOB s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de BLOC ET JOB. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de BLOC ET JOB? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également ISO TECH SOCIETE DE CONTROLE, la question du changement ressemble-t-elle à BLOC ET JOB?

BLOC ET JOB a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2300 €. Dans BLOC ET JOB aussi?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

BLOC ET JOB recrute récemment pour des postes :

Vendeur Menuiserie H/F

J’ai envoyé ma candidature spontanée chez BLOC ET JOB. J’ai vu plusieurs annonces à eux sur jooble. C’est le poste de vendeur qui m’intéresse. On verra bien.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BLOC ET JOB. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

BLOC ET JOB recherche actuellement un Nouveau.

Voulez-vous devenir Deviseur? Postulez pour ce poste à Ville-en-Vermois.

BLOC ET JOB Questions fréquentes