ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE

9 RUE DU DANEMARK, 56400 AURAY
Évaluation 3.3/5

Avis ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE

3.3

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE ?

Maryvonne
Date de l'expérience: 2023-07-03

Service climatisation au top
Travail très propre et soigner
Travail rapide et de bonne qualité
Matériel de qualité et esthétique parfait

Rachel

Est-ce que c'est possible d'obtenir une intervention de leur part sans avoir pris de rendez-vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE, contrairement à ETE COMME HIVER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE,? La discussion semble terminée.

l'installation de conduits fait-elle partie de ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise AURAY MEDICAL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE?

Cette société WEELOGIC BROCELIANDE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

sylvain

Savez-vous si ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pourriez-vous recommander le travail chez ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

ETABLISSEMENTS GARREC ET COMPAGNIE Questions fréquentes