CREPERIE SAINT MICHEL

33 RUE DU BELZIC, 56400 AURAY
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE SAINT MICHEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREPERIE SAINT MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE SAINT MICHEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE SAINT MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

CREPERIE SAINT MICHEL et Manpower AURAY sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CREPERIE SAINT MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CREPERIE SAINT MICHEL que dans CHEZ FATIMA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Manpower AURAY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CREPERIE SAINT MICHEL?

La sécurité dans CREPERIE SAINT MICHEL est-elle constamment surveillée

L'entreprise CREPERIE SAINT MICHEL a une très bonne réputation

Que, selon vous, devrait savoir sur CREPERIE SAINT MICHEL les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise CREPERIE SAINT MICHEL recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

CREPERIE SAINT MICHEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeuse!

CREPERIE SAINT MICHEL Questions fréquentes