VIGNOBLES FLEURY

Fleury-sur-Orne

Avis VIGNOBLES FLEURY

Je souhaite contacter l'entreprise VIGNOBLES FLEURY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VIGNOBLES FLEURY ?

VIGNOBLES FLEURY livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

gaëtan

Je suis employé comme caviste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VIGNOBLES FLEURY et sont-elles rémunérées?

jerome

Hé, en travaillant comme caviste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gaëtan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles sont les forces de l'employeur? Vous recommandez des candidatures pour le poste récemment ajouté
caviste

où est située la société VIGNOBLES FLEURY?

Pensez-vous que VIGNOBLES FLEURY n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Un autre recrutement chez VIGNOBLES FLEURY, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante Des Ventes.

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez VIGNOBLES FLEURY.

VIGNOBLES FLEURY Questions fréquentes