MINIT SOLUTIONS

60 RUE DE WATTIGNIES, 75012 PARIS 12
SIREN: 582120267 SIRET: 58212026702631 Téléphone: +33 6 40 60 61 07
Autres activités de service

Avis MINIT SOLUTIONS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MINIT SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MINIT SOLUTIONS ?

Theo - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour à tout le monde, y a-t-il une personne qui a l’opinion à propos de l’entreprise MISTER MINIT (Dijon)? Pourriez-vous recommander cette société au contexte de lieu de travail? Quelles sont vos impressions?

Est-il vrai qu'en ASSISTANCE PISCINE SERVICES, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en MINIT SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de MINIT SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MINIT SOLUTIONS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MINIT SOLUTIONS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement MINIT SOLUTIONS ou MADAME YAMINA GORRE?

Si vous êtes intéressé à chercher un emploi, voyez le service poleemploi.

Je cherche des infos sur MINIT SOLUTIONS de Paris. Il y a la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail? La position d' hôtesse a retenu mon attention.

Comment les employés gagnent-ils enMINIT SOLUTIONS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2300 €.

melissa

Je travaille comme vendeuse. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MINIT SOLUTIONS?

nathalie

MINIT SOLUTIONS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

melissa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Bonjour, un poste vacant vous attend depuis 2020-12-30: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108STDW

Avez-vous réparé du matériel en MINIT SOLUTIONS?

Est-il vrai que MINIT SOLUTIONS s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

Savez-vous si 13ème Mois est encourageant? Il faudrait ajouter quelque chose?

Aimez-vous travailler chez MINIT SOLUTIONS?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander MINIT SOLUTIONS?

L'entreprise MINIT SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Offre N° 149HTRBVendeur(se) Cordonnerie/Clé Et Multiservices (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MINIT SOLUTIONS.

MINIT SOLUTIONS Questions fréquentes