PUMPUP

47 B RUE DE LA CHINE, 75020 PARIS 20
Conseils et services aux entreprises

Avis PUMPUP, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PUMPUP ?

Que voulez-vous savoir sur PUMPUP ?

victor
Date de l'expérience: 2021-07-30

Je me sens bien accueilli par l'équipe de PUMPUP Paris sur place. Cependant, beaucoup de euphémisme de la part des grands réalisateurs avec une évolution bloquée alors même que l'évolution était promise lors de l'interview. Avantages : tickets restaurant, horaires de travail flexibles, bonne ambiance de travail. Évolution bloquée, tacite à l'installation PUMPUP à Paris

lucas

quelles qualités humaines neccessaires chez PUMPUP Paris

Jules

Faut-il parler l'anglais chez PUMPUP Paris?

À votre avis, est -ce que PUMPUP peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 10000 €, comme le font des entreprises similaires?

Un bon accompagnement et un réel suivi des managers pour monter en compétences. Une vrai cohésion d’équipe et une rémunération confortable. Le travail intéressant, google Analytics. De belles perspectives d'évolution.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PUMPUP que dans CONSENSUS ?

Est-ce que l'offre dePUMPUP est la même que celle de I-VIDEO? I-VIDEO offre mutuelle, entre autres.

Quelqu'un dans PUMPUP est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PUMPUP?

Sur le site https://www.indeed.fr/company/Pumpup/jobs/CDI-4f766b51506fa0a7?fccid=0db0d8a9592bbd00&vjs=3 j'ai trouvé l'offre suivante - commissions. Est-ce que l' google Analytics est exigé?

aurelie

Quant à traffic manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PUMPUP ?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout allemand, espagnol

PUMPUP recrute récemment pour des postes :

Stage Traffic Manager SEO SEA - Grenoble (38), Les agences PumpUP recrutent un Traffic Manager SEO/SEM

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPUMPUP ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Un autre recrutement pour Traffic Manager est en cours dans PUMPUP.

PUMPUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H pour la première fois.

PUMPUP Questions fréquentes