EHPAD D ARGONNE

Varennes-en-Argonne
SIREN: 200058345 SIRET: 20005834500014
Soins de santé

Avis EHPAD D ARGONNE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EHPAD D ARGONNE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD D ARGONNE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAISON RETRAITE DE DUN SUR MEUSE qu'à EHPAD D ARGONNE. Comment est-ce vraiment

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASS LOCALE ADMR JOLI BOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EHPAD D ARGONNE?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

lucas

Comment est le recrutement pour le poste agent de transport ici? Difficile d'y accéder?

clara

EHPAD D ARGONNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucas

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Voudriez-vous travailler chez EHPAD D ARGONNE à Varennes-sur-Allier? Nous recrutons actuellement des gens pour obtenir le poste de infirmière

EHPAD D ARGONNE recrute récemment pour des postes :

Ergothérapeute, Aide-soignant / Aide-soignante (10.15 €/heure)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez EHPAD D ARGONNE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

EHPAD D ARGONNE Questions fréquentes