SECRETS DE BEBE

Saint-Martin-des-Champs Téléphone: 0756904759
Note de l'employeur 2.1/5

Avis SECRETS DE BEBE

Des stages chez SECRETS DE BEBE sont-ils bien payés ?
🔥
Mélanie Date de l'expérience: 2022-12-08

Attention site frauduleux qui (supprimé par l'administrateur) les personnes qui commandent!
En date du 25/11/2022, j'ai commandé (comme beaucoup) la fameuse peluche Peluche Interactive Chouette Hedwige Enchantée vendu pour un prix de 39,90€.
La dite commande a été livrée a mon domicile en date du 08/12/2022 et à la place de cette peluche interactive, j'ai reçu une planche de stickers de Noël!!!!!!! Cela fait cher l'autocollant!
Interlocuteur qui ne répond pas (aux abonnés absents), numéro de téléphone bidon et j'en passe.
Ce site est très clairement une grosse (supprimé par l'administrateur)

@Mélanie

Donc ils vous ont vendu cette autocollant au même prix que ce que vous avez commandé?

@Mélanie

oui c'est exactement ça, au lieu de recevoir la peluche interactive, j'ai reçu cette planche d'autocollant pour un montant de 39,90€ (cela fait cher l'autocollant!)

@Mélanie

et vous n'avez pas signaler qu'en fait ce n'est pas l'autocollant que vous avez commandé?

@Mélanie

Signalé? Ils sont injoignable et tout le monde les signales en (supprimé par l'administrateur)
Vous voulez quoi de plus?

@Mélanie

Ce n'est vraiment pas professionnelle est ce que vous avez essayé de leur joindre par mail?

Jplenayomo Date de l'expérience: 2022-12-02

Pour moi de même

@Jplenayomo

Et vous aussi vous avez essaye de joindre SECRETS DE BEBE Saint-Martin?

Bonjour,
Comme vous tous j'ai été victime de cette (supprimé par l'administrateur) Faux numéro de téléphone, fausses adresses.
Comme par hasard, ils ne peuvent pas annuler ma commande alors que j'en ai fait la demande 6h après l'avoir passée, soit disant parce qu'elle est déjà traitée, or, les conditions de ventes stipulent que l'on peut annuler dans les 24h. J'ai déposé plainte sur la plateforme THESEE, je vous invite à faire de même. Enfin, dernière information que j'ai eu de ma banque, le paiement est effectué à une banque française, il est donc possible pour les autorités françaises de remonter jusqu'à eux.

@Anonyme

Malgré le faite que vous avez porter plainte sur leur plate forme ne vous ont ils pas répondu ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-10

Attention site frauduleux !

ant Date de l'expérience: 2022-12-08

Anne-Marie
@ant

Avez vous pensez déposer plainte au près des autorités pour qu'ils enquêtent a propos de cette banque?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-08

Attention ne rien commander des arnaqueurs

Marlene
@Anonyme

Pourquoi ce jugement vous avez été victime de SECRETS DE BEBE Saint-Martin?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-06

Grosse (supprimé par l'administrateur) prix attractifs, mais article jamais envoyé ! De l’argent gaspillé !

Daniel
@Anonyme

Comment ca jamais envoyés ? vous avez passez votre commande?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-03

Dfshzjs’sksk d’Huez sjgsj

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-18

Site à fuir, une (supprimé par l'administrateur) ! Les produits viennent de Chine directement !!! Le stock est en Chine, les délais sont donc à rallonge. Pour ma part je n’ai pas reçu ma commande, elle est en transit soi-disant. Le service client ne propose aucune alternative et attention ce site ne rembourse pas, il propose uniquement un avoir !

Michelle
@Anonyme

Est ce que vous avez déjà payé votre produit? Si oui l'avez vous reçu?

Michelle
@Anonyme

Vous pouvez déposer une plainte à cette banque pour plus d'explication?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-21

1 mois que j attend ma commande et toujours rien

Henri

Pourquoi votre commande met aussi long? Vous les avez relancé?

Yasbou65@live.fr Date de l'expérience: 2022-11-12

3 semaines que j'aimerais que ma commande a été débité sans aucune autre nouvelle impossible de joindre le site soit par téléphone soit par mail tous les mails me sont retournés je ne recommande absolument pas ce site qui sont d'une grosse (supprimé par l'administrateur)

Emmanuel
@Yasbou65@live.fr

Quel est le moyen que vous avez utilisé pour passer votre commande ?

@Yasbou65@live.fr

Emmanuel
@Anonyme

Pensez vous que votre plainte aboutira ? Vous attendez qu'ils vous rembourse ?

Quoi de neuf chez SECRETS DE BEBE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

SECRETS DE BEBE Questions fréquentes