SECRETS DE BEBE

Évaluation 1.4/5

Avis SECRETS DE BEBE

2 abonnés
1.4

Est-ce que le site secret bambin est fiable ?

Bea
Date de l'expérience: 2022-11-14

Cette entreprise est à fuir , problème de livraison, ensuite l'article n'est plus disponible, pas de remboursement, alors que j'aurai eu droit mais j'ai eu la chance de commander plusieurs choses poir compenser le montant de ma 1ere commande . Le dernier article reçu n'était pas conforme et j'attends toujours un remboursement ou un échange. Ma commande date de fin 2022.
Aucun échange correct

tamymail64@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-26

1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.... Site (supprimé par l'administrateur) et malhonnête. Commande non reçue, téléphone qui ne répond pas, l'adresse physique ne correspond en rien à ce qu'ils prétendent et société inconnue. Refus de remboursement bien qu'étant toujours dans le délai des 14 jours. Mails annonçant "commande en préparation", puis "commande en transit", puis à nouveau "en préparation", alors que j'avais eu entre temps la confirmation que le produit était épuisé et qu'il me proposaient des bons d'achat en compensation.... Au final, j'ai reçu a la place de la commande des étiquettes autocollantes..... Ils n'ont pas de boutiques en France, c'est traité directement sur des sites chinois (au vu de la feuille de route qu'ils ont eu l'audace de m'envoyer alors que le produit n'est jamais parti...) J'ai déposé une plainte et un signalement à la DGCCRF et diverses associations de consommateurs. Cela ne me rendra pas mon argent mais évitera peut être à d'autres de tomber dans le panneau.

victime également

J au subit la même chose de la malhonnête et de l incompétence de leurs part sans retour

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-12-08

Attention site frauduleux qui (supprimé par l'administrateur) les personnes qui commandent!
En date du 25/11/2022, j'ai commandé (comme beaucoup) la fameuse peluche Peluche Interactive Chouette Hedwige Enchantée vendu pour un prix de 39,90€.
La dite commande a été livrée a mon domicile en date du 08/12/2022 et à la place de cette peluche interactive, j'ai reçu une planche de stickers de Noël!!!!!!! Cela fait cher l'autocollant!
Interlocuteur qui ne répond pas (aux abonnés absents), numéro de téléphone bidon et j'en passe.
Ce site est très clairement une grosse (supprimé par l'administrateur)

Parce que c'est vrai

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-07

J'ai commandé la même peluche. Soit disant envoyé mais perdu par la poste sans aucune preuve.
J'ai réussi à avoir des contacts mais après 40 jours impossible d'obtenir le remboursement ni le bon d'achat promis. Maintenant le site à disparu. Voilà une belle (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1639 visiteurs uniques

jordan
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont exprimé de sérieuses préoccupations concernant SECRETS DE BEBE. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre commande ?

Bpai
Date de l'expérience: 2022-10-22

Ne pas faire confiance à ce site , ce sont des (supprimé par l'administrateur) . Après une commande, l'article était en rupture , j'ai demandé le remboursement que je n'ai pas reçu, ils ont proposé un avoir que j'ai accepté. J'ai commandé plusieurs articles et dans le lot, il y en a un que je n'ai jamais reçu et depuis plus de réponse à mes mails

Franck
Date de l'expérience: 2022-12-12

J'ai commandé pour Noël un jouet Lego pour mon petit fils. 50 euros et je n'ai jamais été livré. Passer votre chemin ce site n'est pas fiable.

Flora
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je suis dégoûtée par ces gens qui n ont pas de scrupule à arnaquer les gens !! Ils faudraient les jeter en prison !! Même scénario que les autres et 84€ envolés dans la nature!! C était les cadeaux de noel de mon fils. J espère qu ils ne s en sortiront pas indemne.

rv82
Date de l'expérience: 2022-11-24

commande non livrée non remboursé site a bannir

Divine
Date de l'expérience: 2023-01-25

J'ai commandé un article d'une valeur de 59,99e qui n'est jamais arrivé pour soit disant rupture de stock. Je demande le remboursement mais non , celui ci est refusé et je suis obligé de commander un article dans leur catalogue d'une même valeur. Honteux, de l'escroquerie. De plus leur prix pratiqués sont grossièrement gonflés.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pareil

Boopy
Date de l'expérience: 2022-11-21

Grosse mésaventure avec la boutique en ligne SECRET BÉBÉ
Surtout si vous avez un achat à faire évitez cette boutique c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) lisez bien avant les avis sur internet car oui ils offrent la livraison,mais vous ne recevez jamais le colis qui, comme par hasard, est perdu par le transporteur. Il ne vous reste plus qu’à leur commander un nouvel article car leur politique de remboursement ne rembourse pas mais échange avec un article complètement inutile et parfois même plus cher
ÉVITEZ « SECRET BÉBÉ ! »

Cernay
Date de l'expérience: 2023-01-19

Suite à un achat sur ce site, le colis n’est jamais arrivé. Le site en question indique que si le colis n’est pas arrivé au bout de 40 jours, nous pouvons obtenir un remboursement intégral. J’ai donc fait la demande au 40e jour. La réponse à ma demande est toujours la même: ils ne remboursent pas mais proposent un avoir. J’ai lu (trop tard) de nombreux avis négatifs sur ce site, faisant suite à des expériences similaires à la mienne.

Je me suis retrouvee dans la même sotuation

Franck
Date de l'expérience: 2023-01-07

Site frauduleux incontestablement.

Lucile
Date de l'expérience: 2023-01-03

Site à fuir !!!!!! 34jours que j'attends ma commande pour qu'à force de relance on me dises que "soit disant la poste l'aurais perdu" on me propose non pas un remboursement mais de commande quelques choses d'équivalent. Bien évident comme tout le monde j'ai reçu leur fameux autocollant de noël que je n'ai jamais commander et me demandait même d'où ça venait car aucun mot n'avais accompagné l'enveloppe.
Cela est une (supprimé par l'administrateur) !

claireguillet39@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-02

28 novembre 2021 et tjrs rien

JPR
Date de l'expérience: 2022-12-14

1 étoile car il n'est pas possible de mettre 0 voire un chiffre négatif.
Cadeau de Noël jamais reçu mais pire, des messages vous informant d'une livraison en cours mais retardée. De ce fait, ils peuvent laisser des enfants déçus et sans leur jouet tant attendu. Ignoble, de l'hypocrisie et de la malhonnêteté jusqu'au bout.

Lyd
Date de l'expérience: 2022-12-30

BONJOUR mon fils n'a pas eu son colis de Noel et je vois tout vos comlentaires pourquoi ce site exiqte toujour alors que des plaintes ont ete deposer.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-12-29

(supprimé par l'administrateur) assurée livraison jamais reçu ne vous faites pas avoir fuyez !!!!

SaF
Date de l'expérience: 2022-12-24

ATTENTION NE RIEN ACHETER
Achat d'un jouet à 50euros le 8/12. J'ai reçu le 23/12 des autocollants, comme beaucoup d'autres clients visiblement...
Site vraiment malhonnête sans scrupules !
Je vais porter plainte sur la plateforme theses...
Il faudrait que tout le monde fasse pareil.. Ce site ne doit plus exister !

Expérience similaire. Envie de suivre votre conseil et de déposer plainte

jacques
Date de l'expérience: 2022-12-19

commande passée ,facturation en double, produit non livre
(supprimé par l'administrateur) manifeste comme beaucoup d autres personnes

Coucou
Date de l'expérience: 2022-12-21

Comme vous j ai reçu des autocollants à la place d un aspirateur jouet !
Comment ce fait il que ce site soit toujours actif malgré tous les témoignages de (supprimé par l'administrateur) ?????

Jcp. Pourpin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-25

Site pas fiable du tout

Deb2a
Date de l'expérience: 2022-12-19

Répond pas au demande j’ai demander d’annuler ma commande avant les 12 h
Ils ont rien respecter
C’est ignoble je ne conseille pas se site .
Respect pas le client

Christina
Date de l'expérience: 2022-12-18

Site frauduleux Chinois

Ne répond pas

Chris
Date de l'expérience: 2022-12-08

Recu les stockées comme tout le monde en provenance de chine

Chris

Je veux dire stickers

Emilie
Date de l'expérience: 2022-11-25

Nous avons commander la.hedwige échange à 39euros90 et avons recu des autocollants noel site frauduleux

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-12-15

Site de m..., (supprimé par l'administrateur) pure et dure. Commande de la chouette Hedwige, réception d'une planche joyeux Noël. La planche coûte chère.

sese
Date de l'expérience: 2022-12-15

Commande passée il y a 1 mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le site anonçait une expédition en 48h.

J ai eu la meme

Sopbro24
Date de l'expérience: 2022-12-13

Fuyez !!!! (supprimé par l'administrateur) totale ! N envoie jamais les colis et ne peuvent être joints !

Eva P.
Date de l'expérience: 2022-12-12

(supprimé par l'administrateur) pas le bon produit

Date de l'expérience: 2022-12-10

Attention site frauduleux !

Que voulez-vous savoir sur SECRETS DE BEBE ?

SECRETS DE BEBE Questions fréquentes