NOVINTEC SA

Sully-sur-Loire
SIREN: 722009487 SIRET: 72200948700041

Avis NOVINTEC SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOVINTEC SA ?

Que voulez-vous savoir sur NOVINTEC SA ?

construction de planeurs et d'ailes delta fait-elle partie de NOVINTEC SA? Sinon, que fait cette entreprise?

BISCUITERIE ROUGIER est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de NOVINTEC SA?

Le BISCUITERIE ROUGIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NOVINTEC SA?

theo

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de contrôleur qualité . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NOVINTEC SA?

mickael

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

theo

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Le siège social de l'entreprise NOVINTEC SA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour, notre entreprise recrute du 2020-11-22. Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés.

La production d'avions à NOVINTEC SA est à long terme?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans NOVINTEC SA ou dans CAVOK UAS?

J'ai entendu dire que fabrication de missiles balistiques intercontinentaux est l'un des domaines d'activité de NOVINTEC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que cette enteprise est située à Sully-sur-Loire? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner vos avis?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez NOVINTEC? Je cherche de nouvelles informations.

Agent De Fabrication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVINTEC SA.

NOVINTEC SA Questions fréquentes