WEMOOV

Redon phone: 02 28 34 93 75

Note de l'employeur 3.3/5

Avis WEMOOV

Avez-vous effectué un stage au sein de WEMOOV ? Comment ça s'est passé?

L'Ukraine - un État européen en guerre depuis février, remporte l'Eurovision 2022. Le concours musical de l'Eurovision s'est déroulé à Turin, en Italie, dont la Russie avait été exclue. L'Ukraine méritait-elle vraiment la victoire ?Ne pensez-vous pas que tout ce concours d'Eurovision est une blague ? Après tout, il était évident dès le début qui gagnerait ... pourquoi organiser quelque chose comme ça, si tout est pré-arrangé ?!
Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
La géothermie est une bonne chose. Regardez l'Islande, ils se portent bien et ils sont alimentés presque exclusivement par l'énergie géothermique. Ce type d'énergie est la puissance du futur !
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
boff bet boff

Claudie

La prestation réalisé ne vous a pas donné de satisfaction?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Charlène Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez WEMOOV comme Administrateur système et réseau pendnat 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et les employés sont traités équitablement. La salaire est assez attrayante.

Actualités
Une étudiante de 17 ans en Floride a raté l'examen parce qu'elle a triché à l'examen en utilisant l'intelligence artificielleNe pensez-vous pas que c'est un peu exagéré, contrôlez les élèves ?
mickael
Bien sûr que non ! ce programme devrait être acheté dans toutes les écoles proposant des cours en ligne !
La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Waouh ! bonne idée ! Il est dommage qu'un tel lieu ne soit pas ouvert dans d'autres pays
pierre
un endroit où les grands enfants peuvent jouer - mon mari en bénéficierait certainement :)))
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech je voudrais utiliser un tel produit. Peut-il être acheté uniquement en ligne?
nina
Je suppose que oui, je n'ai jamais vu ça en magasin
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs TripAdvisor est très utile, je l'utilise beaucoup et je lis des critiques sur les endroits où je prévois d'aller
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
vincent
Mais c'est à eux d'améliorer ces hôtels. Puisque je paye, je l'exige aussi !
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs J'étais dans cette situation aussi - enfants, travail à domicile - il était impossible d'être à l'ordinateur tout le temps
anthony
C'est vrai, mais alors les enfants seraient à l'école, par exemple
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Un tel contenu ne devrait pas du tout apparaître, je sais qu'Instagram est basé principalement sur des photos, mais il est effrayant de voir combien de jeunes filles souffrent de dépression en raison "d'idéaux" présentés sur le Web.
benjamin
Juste Instagram devrait être supprimé !
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je me demande quel sera le nouveau nom ? Quelqu'un sait ?
baptiste
J'ai lu quelque part que Mark Zuckerberg annoncera le nouveau nom lors d'une conférence la semaine prochaine
SUPER U CARQUEFOU est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que WEMOOV?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. WEMOOV va m'en offrir plus?
Est-il vrai qu'en Groupe SMABTP, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en WEMOOV?
virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté WEMOOV?
emilie
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme analyste? Comment est-ce réellement
gilbert
Oui, analyste reçoit un bon salaire.
emilie
ça vaut le coup de savoir, merci.
Bonjour,
Veuillez voir que l'entreprise a ajouté un nouveau poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165515856WMerci de tous les avis.
Ce qui est bon à Carquefou, ce sont les cadres. Je suis un développeur java et je gagne 2666 €.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Lyon? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'anglais
Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont nos atouts ?, dans le cadre d’une mission de longue durée chez un de nos clients, Wemoov recherche un technicien support informatique . Quelques déplacements ponctuels seront à prévoir en France, de formation supérieure Bac+2/3 en informatique, une expérience minimale de 3/5 années?
Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez WEMOOV? Je voudrais obtenir la position de technicien. Je parle l'anglais

Offres d'emploi récemment ajoutées en WEMOOV

Commercial en ESN F/H - Commercial (H/F), Assistant Product Owner F/H (22 - 26 k€ brut annuel), Administrateur réseaux et sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Partagez vos opinions sur WEMOOV. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.
Les concepteurs chez nous gagnent 2083 €, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-10122884619109274.
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezWEMOOV ?

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur WEMOOV.
Dans WEMOOV, vous pouvez travailler comme: développeur backend, commerciale, agent logistique, logisticien, consultant. Consultez plus d'informations sur WEMOOV.
Dans quelle région opère WEMOOV?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur WEMOOV.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans WEMOOV sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez WEMOOV.
WEMOOV recrute pour le poste Développeur Python (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
De nouveau en Redon ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur WEMOOV dans les réseaux sociaux

Un tweet intéressant de WEMOOV, vous êtes d'accord?

Les utilisateurs connaissent-ils WEMOOV ?

Avis sur les produits WEMOOV
Comment vos produits ou services tarifaires de WEMOOV ?

Gains dans la position de développeur java chez WEMOOV - exigences typiques : concevoir et développer les programmes et applications informatiques, établir un cahier des charges, analyser les besoins du client, offre typique : mutuelle, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois