WEMOOV

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis WEMOOV

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WEMOOV ?

Que voulez-vous savoir sur WEMOOV ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
boff bet boff

Claudie

La prestation réalisé ne vous a pas donné de satisfaction?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez WEMOOV comme Administrateur système et réseau pendnat 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et les employés sont traités équitablement. La salaire est assez attrayante.

Est-ce que WEMOOV offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine STIMIO? Qu'est-ce que tu penses?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez WEMOOV , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec WEMOOV. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. WEMOOV va m'en offrir plus?

Est-il vrai qu'en Groupe SMABTP, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en WEMOOV?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté WEMOOV?

emilie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme analyste? Comment est-ce réellement

gilbert

Oui, analyste reçoit un bon salaire.

emilie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour,
Veuillez voir que l'entreprise a ajouté un nouveau poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165515856WMerci de tous les avis.

Ce qui est bon à Carquefou, ce sont les cadres. Je suis un développeur java et je gagne 2666 €.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Lyon? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'anglais

Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont nos atouts ?, dans le cadre d’une mission de longue durée chez un de nos clients, Wemoov recherche un technicien support informatique . Quelques déplacements ponctuels seront à prévoir en France, de formation supérieure Bac+2/3 en informatique, une expérience minimale de 3/5 années?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez WEMOOV? Je voudrais obtenir la position de technicien. Je parle l'anglais

WEMOOV recrute récemment pour des postes :

Commercial en ESN F/H - Commercial (H/F), Assistant Product Owner F/H (22 - 26 k€ brut annuel), Administrateur réseaux et sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F)

L'entreprise WEMOOV recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Offre N° 149LQXSAdministrateur Systèmes Et Réseaux (H/F) - WEMOOV recrute actuellement pour ce poste.

WEMOOV Questions fréquentes