CCIAL CARREFOUR MARKET

Boulogne-Billancourt

Avis CCIAL CARREFOUR MARKET, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CCIAL CARREFOUR MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur CCIAL CARREFOUR MARKET ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-04-12

Très mauvaise expérience. (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)moral. Les horaires sont faits selon les affinités avec le chef.Impossible d'évoluer dans un tel environnement de travail. L'avis de salariés est très mal considéré bref ils sont plus à la recherche de moutons que des humains ? Les collègues sont par contre très sympa mais quant à l'organisation du travail c'est vraiment la catastrophe. Je déconseille vivement.

avantages

Titre resto, intéressement et participation

inconvénients

Trop de stress inutile, Environnement de travail très toxique (sur le plan psychologique)

Manon

est-ce que quelqu'un peut cela confirmer ou bien corriger ?

Nathan

C'est vrai ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-02

Un travail typique dans un supermarché, il y a beaucoup à faire. La rémunération est toujours à l'heure. L’atmosphère est agréable et les conditions de travail sont bonnes. Je suis satisfait de travailler chez Carrefour Market.

Est-il vrai que CCIAL CARREFOUR MARKET s'occupe de pose de talons?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCCIAL CARREFOUR MARKET ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CCIAL CARREFOUR MARKET. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise CCIAL CARREFOUR MARKET à Crolles ?

Je pense de travailler comme hôtesse dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

ALEXIS BDPS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CCIAL CARREFOUR MARKET?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de CCIAL CARREFOUR MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CCIAL CARREFOUR MARKET ou TOP SERVICE BIGANOS?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 2400 €. Et combien gagnez-vous dans CCIAL CARREFOUR MARKET?

Combien de temps s'écoule-t-il entre la soumission et la mise en œuvre dans CCIAL CARREFOUR MARKET?

CCIAL CARREFOUR MARKET a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

CCIAL CARREFOUR MARKET recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR PGC F/H - Ventes en magasin (H/F), Employé de Libre Service au rayon Liquides (H/F), Hote ou Hotesse de caisse (H/F)

Les commercial chez notre entreprise gagnent 1500 € par mois.

La société Carrefour Market fonctionne-t-elle sans réserves? Vos gains dépassent-ils 666 €? Peut-être que quelqu'un partagera son point de vue sur le travail en tant que hôtesse?

Bonsoir, aimez-vous votre travail dans l'entreprise CCIAL CARREFOUR MARKET? Moi, j'aimerais obtenir la position de Responsable administratif et comptable F/H

Voulez-vous devenir Offre N° 149LSNKEmployé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Braye.

L'entreprise CCIAL CARREFOUR MARKET recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

CCIAL CARREFOUR MARKET Questions fréquentes