EIFFAGE METAL

Fos-sur-Mer
SIREN: 333916385 SIRET: 33391638500052 Téléphone: +33 4 42 05 11 00

Avis EIFFAGE METAL

Pourquoi vouloir travailler chez Eiffage ?

Que voulez-vous savoir sur EIFFAGE METAL ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, existe-t-il un système de transport propre à Eiffage ou un espace de covoiturage interne à l'entreprise ? Merci

Marius

tout est la question du prix

Solène
Date de l'expérience: 2019-10-12

Une grande entreprise prestigieuse avec une position stable sur la scène internationale – c’est déjà convaincant de postuler à des offres d'emploi. Beaucoup d'offres diverses, tout le monde trouvera une offre intéressante. Je recommande particulièrement les ingénieurs - je suis très satisfaite de mon poste.

Je sais que EIFFAGE METAL donne mutuelle. Et comment est-ce en D ARMOR? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à EIFFAGE METAL?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur EIFFAGE METAL? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EIFFAGE METAL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de EIFFAGE METAL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BIOMEX ou EIFFAGE METAL?

Formez-vous souvent des employés en EIFFAGE METAL?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EIFFAGE METAL. Quelle en est la raison?

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à EIFFAGE METAL. C'est sont des questions aux employés travaillant à Fos-sur-Mer. Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ?

L'entreprise EIFFAGE METAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EIFFAGE METAL recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

EIFFAGE METAL Questions fréquentes