Avis Auto-ecole.net
Il est proposé un poste d’enseignant de la conduite indépendant (boîte automatique) chez STYCH, avec un tarif « attractif et transparent »… mais sans salaire chiffré. L’attente centrale semble claire : être très autonome, rigoureux, pédagogue, et à l’aise avec les outils numériques, tout en assurant la satisfaction élèves. L’avantage mis en avant : une gestion administrative simplifiée avec des élèves fournis à proximité.
Je peux m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération réellement correcte, ou c’est équilibré chez STYCH ?
Comment ça se passe chez Auto-ecole.net en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 2300 €. Quel salaire Auto-ecole.net donne-t-elle?