AIMS INTERACTIVE

Évaluation 2.3/5
150 IMPASSE NICOLAS LOUIS VAUQUELIN, 31100 TOULOUSE
SIREN: 492667332 SIRET: 49266733200042
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis AIMS INTERACTIVE

2.3

AIMS Interactive préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur AIMS INTERACTIVE ?

Nella
Date de l'expérience: 2021-02-08

J'ai passé un entretien dans cette entreprise et je ne retournerais jamais là-bas.
Déjà, la personne qui devait me recevoir en entretien n'est jamais venue, c'est une autre personne, une commerciale, qui m'a reçu. Elle a été hautaine et moraliste du début à la fin...
Au moment de parler salaire, (j'étais à l'époque confirmée dans mon domaine), on m'explique de mes demandes sont trop élevées et on me propose un salaire de junior qui sort de l'école... L'excuse sortie par la commerciale : "Vous n'avez pas d'expérience dans notre domaine qui est particulier..."
À éviter, car visiblement, cette entreprise veut de bons éléments, mais ne pas les payer et met en avant qu'elle veut avant tout du savoir-être chez ses collaborateurs alors qu'elle n'a même pas le respect de prévenir d'un changement lors d'un simple entretien.

Nella

Sûrement, mais dans ce cas, on remercie la personne d'être venue et on lui dit qu'on ne continue pas le process avec elle... On ne lui propose pas le poste avec un salaire minable sous entendu "à défaut de mieux hein. Vous avez des compétences qui nous intéressent mais vous serez payer au lance-pierre."

Roselyne

Oulala nous comprenons parfaitement votre mécontentement @Nella.....Comment aviez vous donc réagit face a cette situation ? Y'avaient ils également des personnes tout comme vous dans la même situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

Les principaux inconvénients de AIMS INTERACTIVE sont: Retards de paiement
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
AIMS INTERACTIVE est une bonne entreprise
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans AIMS INTERACTIVE: Discrétionnaire
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4

J'aimerais savoir si AIMS INTERACTIVE offre un emploi plus stable que BUSINESS LEAD?

Léna

Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez AIMS INTERACTIVE. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AIMS INTERACTIVE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AIMS INTERACTIVE une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de AIMS INTERACTIVE ? Bien sûr que Oui. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez AIMS INTERACTIVE ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez AIMS INTERACTIVE ? Pour moi 10 sur 10.

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans AIMS INTERACTIVE ou dans AGENCE PURE?

L'entreprise AIMS INTERACTIVE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ARTRA?

raphael

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans AIMS INTERACTIVE 8h est max?

maéva

raphael

Pourquoi? Quel est le problème dans AIMS INTERACTIVE avec les heures d'ouverture?

AIMS INTERACTIVE de Toulouse recrute à nouveau. Veuillez voir notre offre d'emploi disponible d'aujourd'hui

Je voudrais savoir si AIMS INTERACTIVE mene une formation?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles infos sont le plus importantes sur AIMS INTERACTIVE? Je veux travailler dans cette entreprise. J'ai besoin de plus.

Je recherche des informations sur AIMS INTERACTIVE sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société AIMS INTERACTIVE et écrivez quel type d'employeur elle est.

AIMS INTERACTIVE Questions fréquentes