Avis MARCEL'TAXI
Cela fait un moment que personne ne parle de MARCEL'TAXI. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Notre société est en Bretagne!!! Rien a voir avec Marcel cab de Paris.
C'est bien celle situé sur Yffiniac ou il s'agit d'une autre ? pour quelle raison faites vous référence à Paris ?
Nous n'acceptons pas de paiement d'avance et encore moins de réservations
Ah dans ce cas est-il possible qu'il s'agisse ici d'une toute autre entreprise que la votre mais portant le même nom ?
Professionnel et agréable
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez MARCEL'TAXI ou chez CHERBOURG OCTEVILLE TAXIS ?
L'employeur de MARCEL'TAXI prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.
Cartographie de MARCEL'TAXI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI