VP & WHITE

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis VP & WHITE

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VP & WHITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VP & WHITE ?

Chef de projet
Date de l'expérience: 2022-08-01

Très bonne équipe, direction à l'écoute et missions variées

Marie-Noelle

Missions variees, y compris déplacements professionnels à l'etranger?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laura
Date de l'expérience: 2019-08-28

Je spis ravie de pouvoir travailler pour cette entreprise. La structure en développement constante, ale un fort potentiel. Bonne communication au sein de l'équipe ainsi que avec la direction. Bonne rémuneration

VP & WHITE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HIQ CONSULTING voisine ?

DansVP & WHITE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 6700 €?

Bonjour. Je postule au pose de chef avec anglais à Paris. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez VP & WHITE. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Est-ce que le 5000 € proposé par l’entreprise VP & WHITE dépend de l’expérience dont dispose le candidat?

Bonjour. Je veux postuler au poste de consultant. Quelle entreprise à Boulogne-Billancourt offre ordinateur portable ? Est-ce que VP & WHITE est un bon choix ?

Pourriez-vous me dire quel excel est utilise dans ce VP & WHITE? J'arrive pas a trouver cette information sur https://www.indeed.fr/company/VP&White/jobs/Consultant-1d401f2d0b2d0c5a?fccid=239320fdfb324ec1&vjs=3.

marc

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans VP & WHITE? Je ne le vois pas sur le site Web.

Est-ce que l'entreprise VP & WHITE accepte de personnes qui ne parlent pas anglais?

Disons, le processus de recrutement en BMARKETS est-il similaire à celui en VP & WHITE?

Je voudrais savoir plus d'informations sur VP & WHITE à Paris. Ont-ils besoin de nouveaux?

Est-il vrai qu'en VP & WHITE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

VP & WHITE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

VP & WHITE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet informatique F/H (50k € a 60k €/an), Consultant Informatique F/H, Consultant informatique H/F

Avez-vous travaillé chez VP & WHITE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Responsable Sécurité Des Systèmes D'Information F/H est recherché! Vérifiez l'offre de VP & WHITE.

Dans l'offre d'emploi pour Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

VP & WHITE Questions fréquentes