Avis VP & WHITE

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-02-06 12:31:23 avec la moyenne 5 étoiles
sylvain

Bonjour. Je postule au pose de chef avec anglais à Paris. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez VP & WHITE. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

pascal

Est-ce que le 5000 € proposé par l’entreprise VP & WHITE dépend de l’expérience dont dispose le candidat?

marion

Bonjour. Je veux postuler au poste de consultant. Quelle entreprise à Boulogne-Billancourt offre ordinateur portable ? Est-ce que VP & WHITE est un bon choix ?

marc

Pourriez-vous me dire quel excel est utilise dans ce VP & WHITE? J'arrive pas a trouver cette information sur https://www.indeed.fr/company/VP&White/jobs/Consultant-1d401f2d0b2d0c5a?fccid=239320fdfb324ec1&vjs=3.

VP & WHITE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VP & WHITE et une autre chance de devenir Chef.

Par rapport à l'annonce précédente, Chef dans VP & WHITE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 5000 €.

marc

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans VP & WHITE? Je ne le vois pas sur le site Web.

virginie

Est-ce que l'entreprise VP & WHITE accepte de personnes qui ne parlent pas anglais?

sophie

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...

jean

Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!

jonathan

Disons, le processus de recrutement en BMARKETS est-il similaire à celui en VP & WHITE?

camille

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans VP & WHITE comme dans Louis Pasteur Santé?

nathalie

Je voudrais savoir plus d'informations sur VP & WHITE à Paris. Ont-ils besoin de nouveaux?

louis

VP & WHITE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

charlotte
Offres d'emploi récemment ajoutées en VP & WHITE

Chef de projet informatique F/H (50k € a 60k €/an), Consultant Informatique F/H, Consultant informatique H/F

Laura

Je spis ravie de pouvoir travailler pour cette entreprise. La structure en développement constante, ale un fort potentiel. Bonne communication au sein de l'équipe ainsi que avec la direction. Bonne rémuneration

admin

Avez-vous travaillé chez VP & WHITE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

VP & WHITE recrute pour des postes: