Avis VP & WHITE

Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de consultant ?

Que voulez-vous savoir sur VP & WHITE ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-07-16 15:26:36 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Laura

Je spis ravie de pouvoir travailler pour cette entreprise. La structure en développement constante, ale un fort potentiel. Bonne communication au sein de l'équipe ainsi que avec la direction. Bonne rémuneration

Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». Quelle est la date officielle du retour ?
theo
probablement 10 janvier 2022
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. Bonjour. Je suis étudiant et je cherche d'une entreprise qui offre un stage de fin d'études dans ce domaine. Vous pouvez me conseiller quelques entreprises ??
ludovic
Je pense que VP & WHITE. Vous pouvez envoyer votre CV.

Laisser un commentaire à propos de VP & WHITE

DansVP & WHITE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 6700 €?
Bonjour. Je postule au pose de chef avec anglais à Paris. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez VP & WHITE. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.
Est-ce que le 5000 € proposé par l’entreprise VP & WHITE dépend de l’expérience dont dispose le candidat?
Bonjour. Je veux postuler au poste de consultant. Quelle entreprise à Boulogne-Billancourt offre ordinateur portable ? Est-ce que VP & WHITE est un bon choix ?
Pourriez-vous me dire quel excel est utilise dans ce VP & WHITE? J'arrive pas a trouver cette information sur https://www.indeed.fr/company/VP&White/jobs/Consultant-1d401f2d0b2d0c5a?fccid=239320fdfb324ec1&vjs=3.
marc
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans VP & WHITE? Je ne le vois pas sur le site Web.
Est-ce que l'entreprise VP & WHITE accepte de personnes qui ne parlent pas anglais?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
jean
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VP & WHITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en VP & WHITE son
VP & WHITE est une entreprise
Disons, le processus de recrutement en BMARKETS est-il similaire à celui en VP & WHITE?
Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans VP & WHITE comme dans Louis Pasteur Santé?
Je voudrais savoir plus d'informations sur VP & WHITE à Paris. Ont-ils besoin de nouveaux?
Est-il vrai qu'en VP & WHITE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
VP & WHITE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VP & WHITE
Chef de projet informatique F/H (50k € a 60k €/an), Consultant Informatique F/H, Consultant informatique H/F
Avez-vous travaillé chez VP & WHITE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.
Où est située VP & WHITE?
Le siège social de VP & WHITE est 19 RUE D ENGHIEN, 75010 PARIS 10
L'adresse du site Web est https://vpwhite.com/
En 11 mois, 100 offres d'emploi de VP & WHITE ont été publiées.
Puis-je ajouter un avis sur VP & WHITE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: VP & WHITE
VP & WHITE ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Par rapport à l'annonce précédente, Consultant dans VP & WHITE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 4166 €.
VP & WHITE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-19 pour la position Consultant.
VP & WHITE recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils VP & WHITE ?

Gains dans la position de consultant chez VP & WHITE - exigences typiques : vous êtes issu d’une formation spécialisée en informatique, ingénierie, mathématique ou électronique, vous avez de fortes compétences en matière de structure de données, d’algorithme et de conception de logiciels, vous avez 3 années d’expérience minimum dans la collecte des informations extra-financières au sein d’un grand groupe ou en cabinet d’audit, offre typique : ordinateur portable, mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 3583 € par mois