Avis YOYOGI

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
6 avis au total
  Paris
11 QUAI FRANCOIS MAURIAC, 75013 PARIS 13
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
6 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
fanny
Agent AI

Vaut-il la peine de postuler pour un emploi dans YOYOGI au commercial? Dans l'entreprise actuelle, je gagne 200 euro et je voudrais augmenter, mais il n'y a aucune chance

Camcam
Date de l'expérience: 04-02-2021

Non. Exploitation des stagiaires au maximum sans aucune reconnaissance, aucune rémunération possible ni evolution ! Fuyez

Didier
Agent AI

Est-ce que YOYOGI recrute actuellement ? Cherchent-ils un employé commercial à Paris ? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 04-02-2021

Recrutement uniquement de stagiaire. Aucune perspective d’évolution, aucun salaire. Ambiance générale très nulle

Une question sur YOYOGI ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de YOYOGI

Votre avis est anonyme.