YOYOGI

11 QUAI FRANCOIS MAURIAC, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises

Avis YOYOGI

Est-ce-que l'entreprise YOYOGI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur YOYOGI ?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe YOYOGI? L'entreprise est à la recherche d'un serveur et d'un spécialiste du service à la clientèle.

YOYOGI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Mon entreprise - YOYOGI - obtient de bons résultats financiers.

YOYOGI organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? YOYOGI ou CAP & CIME PR?

fanny

Vaut-il la peine de postuler pour un emploi dans YOYOGI au commercial? Dans l'entreprise actuelle, je gagne 200 euro et je voudrais augmenter, mais il n'y a aucune chance

fabien

Si vous n'essayez pas, vous ne le saurez pas, l'entreprise offre de bons avantages sociaux et un bon salaire - environ 2500 sur le poste de commercial, je recommande de postuler

fanny

Si tu dis ça, je vais essayer, merci de tout mon coeur

Camcam

Non. Exploitation des stagiaires au maximum sans aucune reconnaissance, aucune rémunération possible ni evolution ! Fuyez

Salut, je cherche un emploi à Paris. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de YOYOGI reste un mystère pour les utilisateurs.

CamCam

YOYOGI = ARTURE

Emeline

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas trop

L'atmosphère entre les employés de YOYOGI est-elle nerveuse?

G.

Bonjour, Oui très nerveuse, pression continue.

Xavier

Quoi/ qui était la source de cette pression ?

Est-ce que YOYOGI recrute actuellement? Je cherche un emploi à Paris comme commercial, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre commentaire,merci.

Recrutement uniquement de stagiaire. Aucune perspective d’évolution, aucun salaire. Ambiance générale très nulle

YOYOGI Questions fréquentes