Avis YOYOGI
Paris
11 QUAI FRANCOIS MAURIAC, 75013 PARIS 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
fanny
Vaut-il la peine de postuler pour un emploi dans YOYOGI au commercial? Dans l'entreprise actuelle, je gagne 200 euro et je voudrais augmenter, mais il n'y a aucune chance
Camcam
Date de l'expérience: 04-02-2021
Non. Exploitation des stagiaires au maximum sans aucune reconnaissance, aucune rémunération possible ni evolution ! Fuyez
Didier
Est-ce que YOYOGI recrute actuellement ? Cherchent-ils un employé commercial à Paris ? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-02-2021
Recrutement uniquement de stagiaire. Aucune perspective d’évolution, aucun salaire. Ambiance générale très nulle
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises