MIDI LOC

Pézenas
SIREN: 488210980 SIRET: 48821098000014 Téléphone: +33 7 64 74 67 51
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MIDI LOC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MIDI LOC ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI LOC ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ENSEMBLE VOCAL DE PEZENAS et dans la MIDI LOC suivante?

Les gens de MIDI LOC partent-ils par peur de COVID-19?

Il y a la possibilité d'utiliser l'anglais au quotidien chez MIDI LOC? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114XPHN?

Est-ce que les Mécanicien / Mécanicienne de chantier BTP (H/F) peuvent gagner bien ici? Quelle est une remuneration moyenne chez MIDI LOC?

Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Mécanicien (H/F). MIDI LOC recrute du 2020-12-01. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi

patricia

Les nouveaux candidats dans MIDI LOC ont-ils une atmosphère cool?

simon

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MIDI LOC, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

patricia

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MIDI LOC? Sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose sur MIDI LOC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de MIDI LOC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif, prouvez!

MIDI LOC Questions fréquentes