VISICOD COMMUNICATION

Monéteau
Marketing, publicité et relations publiques

Avis VISICOD COMMUNICATION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VISICOD COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur VISICOD COMMUNICATION ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-04-21

Etant commercial chez Visicod, mes journées de travail sont rythmées, bref les journées et semaines passent vite.C'est une entreprise à taille humaine où tout le monde s'entend bien, le patron est très disponible si besoin.Les journées peuvent être éprouvantes mais le salaire suit si l'on s'en donne les moyens et que l'on s'investit.Un certain nombre de rendez-vous sont fournis par la cellule télépro et ça c'est un luxe qu'il n'y pas dans toutes les entreprises de cette taille.Le patron nous laisse gérer nos journées une fois que la confiance est établie et ne nous demande que quelques reporting, ce qui est tout à fait normal.Le secteur d'activité (sites internet) est porteur et la relation directe avec nos clients (artisans, TPE, PME) est très appréciable.Voiture fournie avec une carte essence et péages, ordinateur portable et téléphone fournis.

Salaire conséquent et tous les moyens à disposition

RAS

Marine

Bonjour. Offrent-ils des stages de fin d'études ????

Est-ce que VISICOD, comme VISICOD COMMUNICATION, s'améliore constamment dans la publicité?

VISICOD COMMUNICATION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

A qui recommandez-vous cette entreprise - VISICOD COMMUNICATION ? quels sont leurs avantages??

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL LUC1 offre un emploi plus stable que VISICOD COMMUNICATION?

Est-ce que vous connaissez l'entreprise VISICOD COMMUNICATION? Je vous reccomande cet employeur, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme mutuelle

Est-ce que les commissions mis à la disposition des employés méritent à votre avis l’attention dans la compagnie VISICOD COMMUNICATION à Saint-Georges-sur-Baulche?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

À deux pas de VISICOD se trouve VISICOD COMMUNICATION. Y travaillent-ils également sans expérience?

où se trouve la siège de la société VISICOD COMMUNICATION? Quelqu'un pourrait m'aider?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à VISICOD COMMUNICATION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quel type d'employeur est VISICOD COMMUNICATION? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

2500 € est le nouveau montant des gains pour Technico Commercial.

VISICOD COMMUNICATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Webdesigner!

VISICOD COMMUNICATION Questions fréquentes