WEBHELP MONTCEAU

Montceau-les-Mines
SIREN: 514032655 SIRET: 51403265500011 Téléphone: +33 6 09 35 45 48
Conseils et services aux entreprises

Avis WEBHELP MONTCEAU

Comment voir les avis Indeed ?

Que voulez-vous savoir sur WEBHELP MONTCEAU ?

Peterfan
Date de l'expérience: 2019-07-08

Oui sncf en pleine grève

Janine

Savez vous pourquoi ? Et quel est le rapport avec cette entreprise ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-07-29

Aucune reconnaissance de votre travail. Gestion regrettable. Des surveillants trop jeunes, sans expérience ni diplôme, qui ne connaissent pas le métier. Ils sont irrespectueux et marchent comme des mecs... L'entraînement est médiocre, quand on commence à travailler, on ne sait pas quoi faire. Parlons des congés payés, ils sont accordés à la tête du client... Une entreprise qu'il faut éviter... Cependant, l'environnement est malheureusement agréable, ce n'est pas tout.... Je recommande Environnement Je déconseille Formation pour les managers Salaire

Florent

Quel est l'horaire de travail?

Marine

. Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur WEBHELP MONTCEAU, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'expérience peut être acquise dans cette entreprise à Montceau-les-Mines? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi?

Combien gagnez-vous pour démarrer un contrat de travail, par exemple en tant que télévendeuse? Après combien d'années une augmentation?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1400 € à 3000 €. Dans WEBHELP MONTCEAU, c'est comment ?

COVID-19

Est-ce que les employés de WEBHELP MONTCEAU rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Nous offrons le soutien de notre leader pour chaque employé. On peut vous proposer des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous. Il est possible d'envoyer votre CV du 2020-11-20

Des entreprises comme SOCIETE GENERALE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans WEBHELP MONTCEAU est il pareil?

arnaud

Quant à superviseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WEBHELP MONTCEAU ?

victoria

Ici, vous obtiendrez en moyen 1200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

arnaud

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conseiller-bancaire que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

En raison de la proximité, CREUSOT MONTCEAU EAU et WEBHELP MONTCEAU concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quel type de téléphone doivent recevoir les employés dans l'entreprise WEBHELP MONTCEAU?

WEBHELP MONTCEAU recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (18k €/an), CHARGÉ / CHARGÉE D'ACCUEIL TOURISTIQUE (H/F) (18k €/an), Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Bonjour, je cherche des opinions sur WEBHELP MONTCEAU. Quelqu'un peut se partager son expérience?

Responsable Formation F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEBHELP MONTCEAU.

La branche de WEBHELP MONTCEAU à Montceau-les-Mines recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XFWGChargé / Chargée De Clientèle En Ligne (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

WEBHELP MONTCEAU Questions fréquentes