NOVAFLEX

7 RUE DES JARDINIERS, 76000 ROUEN

Avis NOVAFLEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOVAFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAFLEX ?

Je sais que NOVAFLEX subvient les repas des employés, comment est dans SCOVER PLUS?

Est-il vrai que NOVAFLEX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Ils disent que dans NOVAFLEX qui est proche SOCIETE COLORADO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, NOVAFLEX ou MATOS BTP, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de NOVAFLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à NOVAFLEX?

elsa

On suppose que NOVAFLEX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rémy

54 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elsa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.novaflex.eu.

Quels profils sont recherchés le plus souvent chez NOVAFLEX?

Pouvez-vous me donner vos avis sur NOVAFLEX? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezNOVAFLEX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

NOVAFLEX Questions fréquentes