BTP CONCEPT

Moret-sur-Loing
SIREN: 752040188 SIRET: 75204018800019

Avis BTP CONCEPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BTP CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BTP CONCEPT ?

Il y a une entreprise EARL ETANCELIN ET FILS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BTP CONCEPT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NYUNGA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BTP CONCEPT?

Quelqu'un des employés de BTP CONCEPT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Le personnel donne le meilleur d'eux même pour faire valoir les valeurs de l'entreprise et satisfaire le client. BTP CONCEPT est un leadership sur le marché Services de construction et de rénovation.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BTP CONCEPT que dans SOCIETE ALIANCE TRAVAUX PUBLICS?

quentin

Le président a changé dans l'entreprise dans BTP CONCEPT?

claude

Oui, la direction n'a pas changé dans BTP CONCEPT depuis plusieurs années.

quentin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement BTP CONCEPT? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur BTP CONCEPT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BTP CONCEPT provenant d'employés.

BTP CONCEPT Questions fréquentes