CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE n’est pas vérifiée
Verneuil-sur-Seine
SIREN: 384710927
Évaluation 5/5

CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE.

au total 1

100% des personnes recommandent CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE

100% d'évaluations
2024-07-08 16:34
Avis sur CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE :
3.0/5
basé sur 212 avis
Avantages :
  • Personnel médical compétent et gentil

• Explications claires des médecins, en particulier le Dr Hazebrouck

• Bon établissement avec des équipements modernes

• Secrétaires arrangeantes pour trouver des rendez-vous disponibles

• Disponibilité des résultats minutieuse

Inconvénients :
  • Accueil désagréable, avec un personnel parfois froid et arrogant

• Difficulté à les joindre par téléphone

• Lenteur dans la gestion des rendez-vous, occasions de patients oubliés en salle d'attente

• Dépassements d'honoraires exagérés, non communiqués au préalable

• Adresse de l'établissement peu précise

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
E2403008884
Date de l'expérience: 1988-07-25

Ponctuelle ,
bien accueillante,
J’attendais pas trop longtemps pour

Julie

Bonjour, pouvez-vous me dire si ils effectue de la radiologie dentaire au sein de ce centre ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-08

tres bon accueil et rapide

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-19

tres bien personnes tres aimables

Yasmine

pouvez-vous me dire si ce centre d'imagerie est recommandable?
merci.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

tirage de plans fait-elle partie de CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE? Sinon, que fait cette entreprise?

frappe et le traitement de texte fait-elle partie de CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE ou dans CABINET MEDICAL DE L UNION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai qu'en SCM CAB DES ORL ASSOCIES D E ST QUENTI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE ou S C M BOSCH GOMEZ, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que CTRE IMAGERIE MEDICALE VERNEUIL SUR SE s'occupe de rédaction de lettres et de curriculum vitae?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises