RCB CONSTRUCTION

Morsang-sur-Orge

Avis RCB CONSTRUCTION

Quel est le capital social de l'entreprise RCB CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur RCB CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

**....**...si votre projet est réalisable dans deux mois vous comptez au moins huit mois!!!!

Didier

bonjour; oulala je suis navré. Et pour quelle raison les travaux ne sont pas réalisés dans les temps? Les travaux sont aux moins satisfaisant?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-02-28

A part le retard permanent et l'inaccessibilité (il est accessible jusqu'à la signature du devis), il fournit un devis très détaillé. Cependant, il y a un gros MAIS... il est minimaliste. Un petit exemple, pour la réalisation des bandes des plaques de plâtre de type BA13 au plafond, il ne les fait pas tout autour du plafond... !!!

Didier

D'accord. Dites est-il possible d'avoir accès à un catalogue afin de voir leur différent réalisation ?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Date de l'expérience: 2023-03-01

Voici leur site:

Didier

Merci. J'y ferais un tour. Savez-vous si d'autre client de cette société se sont retrouvé dans la même situation que vous?

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise RCB CONSTRUCTION au cours de l'année 2024 ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur RCB CONSTRUCTION , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Les nouveaux appareils pour travailler ont RCB CONSTRUCTION ou BATI DALLE?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BATI DALLE ou en RCB CONSTRUCTION?

RCB CONSTRUCTION Questions fréquentes