EXPERT TECH

585 AVENUE PAUL CEZANNE, 13880 VELAUX
Automobile

Avis EXPERT TECH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EXPERT TECH ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT TECH ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai été escroqué de mes droits cpf par expert teck pour une création d'entreprise en 2022. Cette formation a été annulée mais droits n'ont pas été remboursé. Merci de donner suite à ma demande.

Laetitia

Je suis désolé pour vous. Vous êtes toujours en contact avec cette entreprise ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 8600 €. Est-ce similaire dans EXPERT TECH?

EXPERT TECH a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Il y a une entreprise LC CONDUITE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EXPERT TECH?

Est-il vrai que l'entreprise FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES donnent plus de bons pour les vacances que EXPERT TECH?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? la note est 2/5. Quelles sont vos conditions de travail?

lucile

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EXPERT TECH?

Savez-vous si EXPERT TECH offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à EXPERT TECH? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

L'atmosphère dans EXPERT TECH affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

EXPERT TECH recrute actuellement un nouveau CDI / Client Final - Développeur(se) Back-end Symfony Pour Le Netflix De La Formation - 40/50k. C'est peut-être toi?

Dans EXPERT TECH, recherchez finalement Développeur Web.

EXPERT TECH Questions fréquentes