LD PRO SERVICES

2 RUE ALSACE LORRAINE, 47000 AGEN
SIREN: 831356795 SIRET: 83135679500011 Téléphone: +33 9 87 37 18 95
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LD PRO SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LD PRO SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LD PRO SERVICES ?

Je suis curieux de savoir si LD PRO SERVICES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MENAGE SERVICE PROFESSIONNELS?

Quelle est la situation après la fin du stage dans le département Activités de nettoyage et de jardinage, quel salaire pouvez-vous espérer?

L'entreprise BOUL DE NOEUD du coin n'a que des opinions positives comme LD PRO SERVICES?

LD PRO SERVICES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

valerie

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de LD PRO SERVICES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

olivier

0987371895 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

valerie

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Peut-être y a-t-il d'autres avantages dans cette entreprise à Agen? Comment ça marche dans l'entreprise? Les employés sont-ils sympas?

Salut, qqn de vous connait bien le service jooble? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? LD PRO SERVICES recrute actuellement? Merci pour des infos.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en LD PRO SERVICES ou L ARTISAN DU NETTOYAGE?

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez LD PRO SERVICES? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Parlez-moi de votre attitude envers LD PRO SERVICES, l'aimez-vous?

LD PRO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Agent / Agente de propreté tertiaire (811.98 €), Agent / Agente de propreté tertiaire (H/F)

Offre N° 149NPZNAgent / Agente De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de LD PRO SERVICES.

LD PRO SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F) pour la première fois.

LD PRO SERVICES Questions fréquentes