hemea (ex-Travauxlib)

7 Rue Broca, 75005 Paris
Services de TI

Avis hemea (ex-Travauxlib)

Combien l'entreprise hemea (ex-Travauxlib) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur hemea (ex-Travauxlib) ?

Steven
Date de l'expérience: 2023-01-11

Une équipe au top pour apporter les meilleurs outils au indépendant chaque jours , avec un combat et une détermination hors normes, merci à toutes l’équipe

Steven
Date de l'expérience: 2023-01-11

Oui exactement je suis travailleur indépendant dans le BTP et j'ai utilisé le logiciel de devis facture hemea,
Il y a un vrai accompagnement, avec des vraies personnes !
De plus l'outil est complet, c'est vraiment gamechanger
Je mets la note de 5 étoiles

Rémi

D'accord, je comprends. Tu peux faire le devis et les transformer en facture après ? C'est un logiciel avec une licence de combien d'année pour pouvoir l'exploiter ?

Léo
Date de l'expérience: 2023-01-11

J’ai eu une excellente expérience.
Ils sont très professionnels et compréhensible, ils prennent bien le temps de comprendre ce dont je recherche .
Je recommande !

Grâce au pouvoir de négociation de hemea, j'ai accès à des tarifs ultra-compétitifs que je n'aurais jamais pu négocier seul.
J'économise 20 000 € tous les ans avec en plus : la livraison gratuite et des conseils professionnels.
Bref, je conseille la Centrale d'Achat hemea à toutes les entreprises du BTP qui veulent faire plus de marge sur leurs chantiers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si dans hemea (ex-Travauxlib) ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ProAbono?

Quelles sont des salaires dans hemea (ex-Travauxlib) par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 8300 €.

hemea (ex-Travauxlib) a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

cécile

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez hemea (ex-Travauxlib). Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

remy

Généralement, avec des gains est assez cool 7600 est standard.

cécile

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je cherche un emploi comme Stage Office & Happiness Manager. Savez-vous quel type de contrat d'embauche offre hemea (ex-Travauxlib)?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur hemea (ex-Travauxlib)? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de hemea (ex-Travauxlib) et montrez quel type d'employeur elle est.

hemea (ex-Travauxlib) recrute actuellement un nouveau Fullstack Developer - Javascript H/F. C'est peut-être toi?

Chez hemea (ex-Travauxlib), ils recrutent à nouveau Directeur Commercial, à nouveau dans quelques mois.

hemea (ex-Travauxlib) Questions fréquentes