MATOS BTP

L’expérience de l’utilisateur avec MATOS BTP n’est pas vérifiée
Darnétal
L’expérience de l’utilisateur avec MATOS BTP n’est pas vérifiée

Avis MATOS BTP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MATOS BTP.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MATOS BTP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MATOS BTP ?

mico
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Ambiance saine, envie d'avancer ensemble.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MATOS BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MATOS BTP s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que dans NOVAFLEX, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MATOS BTP. C'est vrai?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3800 €. Combien peut offrir MATOS BTP?

J'ai entendu parler qu'en DALKIA, ils accordaient titres restaurants plus souvent qu'en MATOS BTP. C'est vrai?

Les employés de MATOS BTP en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de MATOS BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez MATOS BTP? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

MATOS BTP recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER F/H (A négocier)

Votre opinion sur MATOS BTP en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.