VAL CONFORT ENERGIE

Commerce
Évaluation 3.8/5

Avis VAL CONFORT ENERGIE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.8
au total 6
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
0% d'évaluations
17% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VAL CONFORT ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur VAL CONFORT ENERGIE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean-Paul Städter
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Efficacité et qualité du matériel et surtout de la part des 2 techniciens qui ont installé le poêle.
Merci pour l'accueil en magasin et aussi pour les conseils.

Nolwenn

Est-ce que ce sont des professionnels qui accompagnent efficacement pour une transition facile ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Margaux
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai fais installé un poêle en mars 2023 , j’étais très satisfaite jusqu’à ce que la pierre du haut du poêle fissure , l’entreprise a prit note et est venu l’a changé . Et maintenant c’est une seconde qui casse , le poêle à été allumé de octobre à ce jour . Je pense qu’au prix de 8500€ le sav pourrait fonctionner . Les conseillers me dise que c’est de ma faute car il pense que je lance les bûches dans le foyer ! Et que la plaque étant une pierre d’usure n’est pas prit sous garantie , nous pouvons parler d’usure au bout de quelques année et non 5 mois il me semble !
SAV catastrophique , je demande des allumes feu pour allumage automatique depuis le début de l’hiver rupture de stock , ensuite ne viennent pas m’apporter les bons , maintenant la plaque .
Je suis mécontente !

Simone

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette pierre ne pouvais pas être déplacer vu le premier incident?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis satisfaite du produit

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 54 visiteurs uniques

En savoir plus
Steve80
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande, super boulot et très professionnel.

Jean-Louis

Bonjour @Steve80 pouvez vous me dire depuis combien de temps vous travaillé pour eux ? A ce jour quel poste occupé vous ?

Benard nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-15

Très bien conseillés pour l'achat d'un poêle mcz, sui fonctionne parfaitement. Installation bien faite et propre.

Agnès

Est ce possible de les solliciter pour un service en urgence ? Comment pouvons nous avoir leur grille de prix @Benard nicolas ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Très bons conseils donnés pour l'achat d'un poêle mcz, qui fonctionne très bien

John

Alors vous nous rassurer que nous ne pouvons que trouver des article de qualité chez VAL CONFORT ENERGIE ? Qu'en est il de l’accueil sont ils a l’écoute de leur clientèle ?

Monsieur Sigonney jean-claude
Date de l'expérience: 2022-08-25

Installation d'un poêle rika sono par des poseurs compétents, rapides et d'un grand professionnalisme. Bravo à eux.
Merci également à madame Lonchampt la commerciale pour sa gentillesse et ses bons conseils.
Je recommande fortement cette entreprise, vous ne serez pas déçus.

Pierrette

Un tel poêle est-il suffisant pour chauffer toute la maison en hiver? Merci de votre retour, bonne journee a vous

sylvain
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec VAL CONFORT ENERGIE, louant l'efficacité du matériel, le professionnalisme des techniciens et les bons conseils donnés. Cependant, un utilisateur a signalé des problèmes avec des fissures sur le poêle et des difficultés avec le service après-vente. Que proposez-vous à l'entreprise VAL CONFORT ENERGIE pour améliorer la gestion des réclamations des clients et résoudre efficacement les problèmes de garantie ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises spécialisées dans les poêles ?

VAL CONFORT ENERGIE Questions fréquentes