BOILLOD PERE ET FILS

ZAC DES PRES MOUCHET, 25500 LES FINS
SIREN: 642820872 SIRET: 64282087200025

Avis BOILLOD PERE ET FILS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOILLOD PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur BOILLOD PERE ET FILS ?

Apparemment, le processus de recrutement chez BOILLOD PERE ET FILS est moins compliqué que chez FRANCE BOITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en MADAME DANIELLE BUFFONI, qui est à côté de BOILLOD PERE ET FILS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? BOILLOD PERE ET FILS ou FRANCE BOITES?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BOILLOD PERE ET FILS?

gaëtan

On suppose que BOILLOD PERE ET FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je travaille chez BOILLOD PERE ET FILS depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Est-ce que, selon vous, BOILLOD PERE ET FILS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

BOILLOD PERE ET FILS Questions fréquentes