O2 CARES SERVICES

Vernon
Téléphone: +33 6 13 12 28 63

Avis O2 CARES SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de O2 CARES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur O2 CARES SERVICES ?

Vais-je gagner de 700 € à 2700 € dans O2 CARES SERVICES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

C'est bien que O2 CARES SERVICES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi LA SOURCE 91 SCE D AIDE A LA PERSONNE?

Savez-vous si dans O2 CARES SERVICES ils fournissent des revenus de 200 € à 2700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

O2 CARES SERVICES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) - Cette position est-elle ok pour les jeunes?

audrey

Quant à aide ménagère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O2 CARES SERVICES ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez O2 CARES SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

O2 CARES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Jardinier / Jardinière (1 600 € a 1 700 €)

Est-ce que chez O2 CARES SERVICES à Vernon on a mutuelle?

Êtes-vous de Vernon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148PTVXAide Ménagère À Domicile (H/F) chez O2 CARES SERVICES.

Offre N° 148PVCKAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans O2 CARES SERVICES.

O2 CARES SERVICES Questions fréquentes