SEROL CARRELAGE

100 RUE DE HOCHFELDEN, 67200 STRASBOURG
SIREN: 793572751 SIRET: 79357275100022 Téléphone: +33 6 63 33 12 97

Avis SEROL CARRELAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEROL CARRELAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEROL CARRELAGE ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Un travail bâclé,
Des personnes antipathiques
Irrespectueuses
Je recommande pas du tout
(Travaux pour bâtiment neuf)

Lou

à vrai dire je préférérais lire un avis plus positif

Dites-moi s'il vous plaît si SEROL CARRELAGE s'occupe-t-elle de mêmes choses que PRO CHAPE CARRELAGE? J'en voudrais savoir

Pouvez-vous décrire le client ou le client type avec qui je traiterais au poste Carreleur / Carreleuse a Strasbourg?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez SEROL CARRELAGE?

Je sais que SEROL CARRELAGE emploie des personnes handicapées. CARRELAGE LANG le fait aussi?

Qui peut m'indiquer quelle est la date de la garantie pour les services Services de construction et de rénovation?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SEROL CARRELAGE ou ALSACE CREPI STYLE?

Comment est le travail chez SEROL CARRELAGE? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos? Je pense d'y travailler comme carreleuse

michael

Quant à carreleuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEROL CARRELAGE ?

jeremy

michael

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/carreleuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Dans SEROL CARRELAGE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

La discussion SEROL CARRELAGE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Comment abordez-vous le client dans SEROL CARRELAGE? Est le plus important?

Bonsoir, savez-vous peut-être qui est le superviseur au poste de carreleuse chez SEROL CARRELAGE?

SEROL CARRELAGE recrute récemment pour des postes :

CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F), AIDE CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F), Aide carreleur / carreleuse

L'entreprise SEROL CARRELAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEROL CARRELAGE recrute actuellement pour le poste de Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

SEROL CARRELAGE Questions fréquentes