JEUNESSE FEU VERT

34 RUE DE PICPUS, 75012 PARIS 12
SIREN: 775698103 SIRET: 77569810300311 Téléphone: +33 1 58 53 58 10
Soins de santé

Avis JEUNESSE FEU VERT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JEUNESSE FEU VERT ?

Que voulez-vous savoir sur JEUNESSE FEU VERT ?

Le télétravail fonctionne-t-il encore dans l'entreprise JEUNESSE FEU VERT après la pandémie ?

Avez-vous travaillé chez JEUNESSE FEU VERT? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec JEUNESSE FEU VERT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour l'indice.

Je sais que JEUNESSE FEU VERT subvient les repas des employés, comment est dans EDUNIVERSAL?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansJEUNESSE FEU VERT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2400 €.

JEUNESSE FEU VERT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est-ce que éducateur dans l’entreprise JEUNESSE FEU VERT à Paris est sous la responsabilité de travail de rue, accompagnements individuels et collectifs de jeunes, en lien avec leurs familles, proposer des actions en lien avec les besoins identifiés en mobilisant si nécessaire les ressources du territoire, organisation de projets collectifs ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans JEUNESSE FEU VERT comme dans BOULANGER?

thibaut

Quant à educateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JEUNESSE FEU VERT ?

Seriez-vous en mesure d'annuler mutuelle?

Les avantages - mutuelle - vous semblent-ils encourageants?

Le travail en tant que comptable m'intéresse vivement. Y-a t'il un tel poste dans votre entreprise?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande JEUNESSE FEU VERT

JEUNESSE FEU VERT recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPECIALISE

L'entreprise JEUNESSE FEU VERT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Carpentras? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez JEUNESSE FEU VERT.

JEUNESSE FEU VERT Questions fréquentes