Avis MONSIEUR OLIVIER SPATZIERER
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur MONSIEUR OLIVIER SPATZIERER. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Le Docteur Olivier Spatzierer est un gastro enterologue extraordinaire…. Cela fait maintenant 20 ans que je le connais, c’est une personne très humaine, très perfectionniste, passionné par son travail… si ce n’est pas dans ses compétences, Le Docteur Spatzierer recommande un autre médecin, ce spécialisé dans un autre domaine, ce qui a été le cas de ma Maman qui a été sauvé grâce au Docteur Spatzierer et Mon Papa dont le Docteur Mohebi l’a accompagné jusqu’au bout (97 ans 1/2) Une personne tellement honnête, qui est precis, va au bout de chaque chose et ne laisse rien passer! Je recommande a 1000000 pour cent 💯 le Docteur Spatzierer qui est extraordinaire et tellement précieux…
Merci Cher Docteur,
Karine Dal Medico
0683209067
Je souffre depuis 2 ans de diarrhée chroniques le matin tôt c'est insupportable
Compétent
Dans quelle ambiance la consultation se passe-t-elle?
un examen qui aurait dû être prescrit a failli me couter la vie
Quelle entreprise favorise davantage les formations internes : MONSIEUR OLIVIER SPATZIERER ou DOCTEUR DOMINIQUE PIETRINI ?