MONSIEUR YVES LACHKAR

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR YVES LACHKAR

2.3

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR YVES LACHKAR par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YVES LACHKAR ?

VERITE
Date de l'expérience: 2023-08-06

Connu comme grand professionnel, pourtant n’explique pas ce qu’il fait, répond à peine aux questions, fait des comptes rendu où il dit qu’il a longuement expliqué au patient la situation, c’est un mensonge…. Veut systématiquement faire chirurgie ou laser à des prix exorbitants. Durée moyenne des consultations entre 4 et 6 mn….l’appât du gain semble être sa motivation première. Il faut bien qu’il soit bon chirurgien tout de même.

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai ressenti la même chose que Vérité. Comme il s'agit d'un grand professionnel, on n'arrive pas à croire !!!

Star
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je suis entièrement d'accord avec Vérité. J'ai ressenti la même chose. Il veut faire que du laser ou de la chirurgie. Pourtant la vue des patients est très importante. J'espère que l'argent n'est pas plus important pour lui..

Date de l'expérience: 2022-10-08

Opéré avec succès d'une cataracte + trabéculectomie, je recommande ce professionnel spécialiste du glaucome pour son sérieux et sa bienveillance tout au long du processus, du pré au post-opératoire. Merci infiniment Docteur

Tom

Bonjour, je vais avoir la même intervention. Est-ce que c'est douleureux ? Combien de temps il faut attendre pour que mes yeux soient en forme après l'intervention ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Apparemment, MONSIEUR YVES LACHKAR offre de bonnes conditions d'emploi. OCTANS GESTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MONSIEUR YVES LACHKAR ou en MONSIEUR GUSTAVO CLAVERIA? Où sont-ils mieux payés?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MONSIEUR YVES LACHKAR?

Est-il vrai que MONSIEUR YVES LACHKAR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Bonjour, quels benefits cette entreprise offre-t-elle pour ouvrier agricole?

Est-ce que vous pensez si cette entreprise peut m'offrir des bonnes conditions de travail? tous les employés novices ont le même salaire? Pourqoui a-t-elle une note de 2/5?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

manon

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MONSIEUR YVES LACHKAR?

gregory

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MONSIEUR YVES LACHKAR

manon

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MONSIEUR YVES LACHKAR

Chez MONSIEUR YVES LACHKAR, ils recrutent à nouveau Ouvrière Agricole, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Ouvrière Agricole est en cours dans MONSIEUR YVES LACHKAR.

MONSIEUR YVES LACHKAR Questions fréquentes