SAVOIR FRUIT

QUARTIER LE PIOLIER, 26270 CLIOUSCLAT
SIREN: 442065983 SIRET: 44206598300011 Téléphone: +33 7 76 33 02 91

Avis SAVOIR FRUIT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAVOIR FRUIT ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOIR FRUIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SAVOIR FRUIT un salaire de 600 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que SAVOIR FRUIT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Quelle entreprise, SAVOIR FRUIT ou PEPE GUSTO, pose le plus de défis aux employés?

Sur quel salaire pouvez-vous compter en tant que chauffeur avec uniquement l'anglais? Y a-t-il une base plus des extras ou des bonus?

Pourriez-vous écrire, SAVOIR FRUIT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

SAVOIR FRUIT essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

SAVOIR FRUIT a besoin de nouveaux vendeuses. Ne manquez pas notre dernière offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XKNW

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SAVOIR FRUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les légumes et les fruits vendus chez SAVOIR FRUIT sont-ils écologiques ?

remi

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAVOIR FRUIT ?

À quoi ressemble la communication dans SAVOIR FRUIT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

SAVOIR FRUIT recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur SAVOIR FRUIT à Quimperlé?

SAVOIR FRUIT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SAVOIR FRUIT ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans SAVOIR FRUIT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SAVOIR FRUIT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

SAVOIR FRUIT Questions fréquentes