Spaceable

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis Spaceable

1.8

Je souhaite contacter l'entreprise Spaceable. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Spaceable ?

Anonymat
Date de l'expérience: 2023-01-01

Startup à fuir ! La majorité des salariés ont une très mauvaise expérience dans cette petite startup d'environ 20 employés. Les démissions se succèdent rapidement irrémédiablement, notamment au sein de son effectif scientifique. Startup qui se vante d'une expertise scientifique dans le domaine spatial mais qu'elle ne possède pas du tout. Financements et projets de recherche refusés ou non soutenus par les grands organismes du domaine spatial car non viables et peu sérieux. Manque de considération des salariés et de leur travail. Culture de petite entreprise assez inhumaine en recherche simplement de profit opportuniste dans un domaine en grande expansion, celui de l'Espace. Startup saisie plusieurs fois par les prud'hommes.

Newspace Avengers
Date de l'expérience: 2021-06-18

A éviter ! Société douteuse. Mauvaise considération du personnel. Départ de nombreux employés et des licenciements abusifs.

Nicole

Bonjour, merci à vous pour ces informations qui sont dans le but de nous prévenir. Mais comment tout cela à bien pu arriver , est-ce dû à une mauvaise gérance des responsables ?

Démission de nombreux salariés scientifiques, culture d'entreprise sans aucune considération des salariés, mauvaise gérance, mauvais management, pas d'expertise dans le domaine: start-up à fuir !

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-01

Il semble que Spaceable recherche un ingénieur en météorologie de l'espace pour développer leurs capacités de surveillance et de prédiction des risques pour les opérations spatiales et les télécommunications. Les principales responsabilités incluent le développement de produits, la recherche et le développement, ainsi que la veille et la communication. Il est mentionné que des connaissances techniques et scientifiques approfondies de la météorologie de l'espace sont nécessaires, ainsi qu'une expérience en traitement et interprétation de données météorologiques. Question : Quelle est la durée prévue du contrat pour ce poste ?

Anonym

Je ne recommande pas du tout cette entreprise startup, vous ne mettrez pas à contribution vos compétences scientifiques, elles ne seront pas non plus valorisées. Le sérieux scientifique n'est pas la préoccupation des dirigeants et managers de cette startup, au profit de vendre un produit commercial encore inachevé et très mal géré. Il y a un manque flagrant d'expertise scientifique dans le domaine de cette entreprise.

avengernonanonyme?
Date de l'expérience: 2023-03-10

innovant : tech & space
fun
full remote
salaire ok

innovant : tech & space
full remote

Pas d'innovation quand on est dans le domaine...

Teamavengers
Date de l'expérience: 2022-07-01

A fuir ! Société pas claire, pression sur les employés, RPS, ... beaucoup sont partis ou ont été licenciés abusivement.

Noah

Dommage !!!! Vous travaillez depuis combien de temps ? Les managers sont complice de ce carnage ?

RunAway
Date de l'expérience: 2022-12-23

Toxic management everywhere!

David

Combien de manager compte cet structure ? Le savez vous ?

Teamavengers
Date de l'expérience: 2022-07-01

Plus beaucoup. Prud'hommes et pénal en cours.

David

Bonjour, pouvez vous être plus explicite ? Voulez vous dire que cette Entreprise est en procès avec ses employés ?

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Curemonte.

Spaceable n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de STM Engineer F/H.

Spaceable Questions fréquentes