VISICOD

Évaluation 3.5/5
Monéteau
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis VISICOD

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VISICOD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VISICOD ?

SARL CLERC DJ
Date de l'expérience: 2021-12-20

Très bonne agence de communication, à l'écoute des besoins réels du client et très professionnelle !
Le travail soigné et des échanges très constructifs.

Samy

Bonjour, dans quelle secteur d'activité exactement VISICOD excelle en ce qui concerne le marketing pour une Entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que VISICOD, comme VISICOD COMMUNICATION, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans VISICOD?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans VISICOD ou VISICOD COMMUNICATION?

sara

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VISICOD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sandrine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VISICOD, mais jusqu'à récemment, il était 4 000 EUR euros.

sara

Dans l'ensemble, merci.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VISICOD COMMUNICATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VISICOD?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur VISICOD? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

VISICOD recrute récemment pour des postes :

Webmaster développeur / développeuse, TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (18k €/an), WEBMASTER DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE (H/F)

Donnez votre avis sur VISICOD et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

VISICOD Questions fréquentes