ASCOR

104 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10

Avis ASCOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASCOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASCOR ?

L'entreprise POSE ALU est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ASCOR?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ASCOR. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ASCOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASCOR forme régulièrement ses employés et GILELEC ne le fait pas?

Apparemment, dans POSE ALU, qui est à côté de ASCOR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À quelles questions de fond pouvez-vous vous attendre pendant l'entretien à Paris?

Est-il vrai que ASCOR s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

ASCOR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

alex

J'aimerais connaître le capital social de ASCOR, vous savez ce que c'est?

clement

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alex

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je cherche des opinions honnêtes sur ASCOR. Pouvez-vous partager votre expérience?

ASCOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

Un autre recrutement chez ASCOR, cette fois pour le poste de Chef De Projets.

ASCOR Questions fréquentes