GILELEC

18 RUE BLEUE, 75009 PARIS 9
SIREN: 402966014 Téléphone: +33 1 47 70 21 31
L’expérience de l’utilisateur avec GILELEC n’est pas vérifiée

Avis GILELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GILELEC.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GILELEC ?

Que voulez-vous savoir sur GILELEC ?

Date de l'expérience: 2024-01-27

Très sérieux !
Professionnel , avec un fort caractère 😁

Paul
Date de l'expérience: 2023-03-21

Excellente prestation.
Intervention rapide et efficace pour une réparation de fuite dans les toilettes.

Ali

Est ce que c'est une entreprise en collaboration avec d'autres structures ? Est ce que cette entreprise peut elle être au service des particuliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Entreprise familiale

Gaëtan

Comment avez-vous connu cette entreprise? En travaillant pour elle? Les employés ont-ils les bonnes conditions?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GILELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GILELEC ou MAISON CULTURE ARMENIENNE situés à proximité?

GILELEC, comme ENTREPRISE PIERRE SIMON, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Marie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez GILELEC. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GILELEC. Je pense que l’équipe de GILELEC mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez GILELEC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GILELEC. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Claire

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez GILELEC peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GILELEC, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si GILELEC va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez GILELEC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez GILELEC ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GILELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que GILELEC commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que ROSEOR est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GILELEC?

benjamin

Le président a changé dans l'entreprise dans GILELEC?

chantal

Oui, la direction n'a pas changé dans GILELEC depuis plusieurs années.

benjamin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec GILELEC

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur GILELEC et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.