LEPAGE ELECTRONIQUE

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
SIREN: 341869246 SIRET: 34186924600023 Téléphone: +33 2 99 50 73 28

Avis LEPAGE ELECTRONIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEPAGE ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LEPAGE ELECTRONIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Ne respecte pas les délais contractuels

Ayoub
Date de l'expérience: 2023-01-02

Gestion catastrophique de la société, tout ses chantiers sont en retard et la pile de courrier de mise en demeure touche presque le plafond.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez LEPAGE ELECTRONIQUE,? La discussion semble terminée.

Est-ce que LEPAGE ELECTRONIQUE offre un salaire similaire à 200 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de LEPAGE ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LEPAGE ELECTRONIQUE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

LEPAGE ELECTRONIQUE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

DELACROIX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LEPAGE ELECTRONIQUE?

Ils disent que dans LEPAGE ELECTRONIQUE les patrons sont plus amicaux que dans OUEST FIBRE TELECOM. C'est vrai?

Comment fonctionne votre système de bonus au poste de secrétaire de direction a Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Notre entreprise recherche des métreuses du 2020-12-30. Nous vous offrons de travailler dans une ambiance conviviale au sein d'une équipe tournée vers la coopération

matthieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de electricienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEPAGE ELECTRONIQUE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez LEPAGE ELECTRONIQUE? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pouvez-vous me donner des infos sur LEPAGE ELECTRONIQUE? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir la position de technicienne? Quel est le salaire moyen au ce poste?

LEPAGE ELECTRONIQUE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE MAINTENANCE EN COURANTS FAIBLES (H/F) (19k € a 20k €/an), Technicien Courant Faible H/F

LEPAGE ELECTRONIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux.

La branche de LEPAGE ELECTRONIQUE à Noyal-Châtillon-sur-Seiche recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LEPAGE ELECTRONIQUE Questions fréquentes